Je vais à new york avec mon épouse une semaine au mois de juin; que me conseille

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2010 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2010 à 12:52
Je vais à new york avec mon épouse une semaine au mois de juin; que me conseillez-vous ? Que voir et visiter ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 16:56
Tout ce qui a été cité, réservez un spectacle à Brodway. Attention les américains sont pro ou anti français, pas de demie mesure le vendeur d'un kiosque à journeaux nos a fait payer 2 fois le prix d'un timbre. Aller voir (pour le fun) le plus grand magasin toy's rus ( tout un étage consacré à la poupée Barbie) Attention à l'hôtel, si vous souhaitez téléphoner en France et que votre correspondant est absent, vous devrez payer l'attente (les sonneries) préférez une carte et la cabine. Si par malheur vous restez ne serait-ce que 2 minutes sur une chaine de film X, vous aurez la surprise de voir le film facturé sur votre note. Il n'y a aucun message de mise en garde. Le mois de juin est parfait, bon voyage Claudine Arnu
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 17:12
Statue de la liberte et visite de ellis island, Broadway, Times square ( a voir de nuit aussi, genial ), central park pour balades et shopping ( Macy's et Century 21 ),china town ( canal street )pour les < copies >, little italy,la gare de grand Central,chrysler building, rockefeler center, saint patrick's cathedral,le MET ( musee tres agreable et vraiment a faire si on doit en faire un seul ), faire absolument une messe gospel a harlem, moi j'allais toujours a la Abyssinian Baptist church ou ils etaient tres accueillants( ne pas faire les brunchs ), Columbia University,The Cloisters,faire la traversee du pont de Brooklyn a pied...faire le maximum a pied..ca represente des heures et des heures de marche mais c'est super..sinon le metro est tres bien...sauf le dimanche ou certaines lignes ne fonctionnent pas..ne pas oublier le guide du routard et le guide vert !
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 11:53
manathan central park  l'empire state bulding et tout ce qu'il ya etait dit avant
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 19:14
Consultez le Guide du Routard ... qui ne s'adresse pas qu'aux babas cools, loin s'en faut. C'est un des guides les mieux faits, et vous devriez pouvoir trouver réponse à la majorité de vos questions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 13:57
acheter un city pass sur expedia par exemple 45 euros au lieu de 80 si vous l'achetez sur place. le city pass vous donne accés aux incontournables tel que empire state building le met le moma le musée d'histoires naturelles et la statue de la liberté. ensuite aller chez macy's pour les achats chez fao scwhartz pour les jouets et un picnic à central park le dimanche. si vous voulez un hotel je vous conseille le windham garden time square idéalement placé ils seront aux petits soins pour vous. n'hésitez pas à posez d'autres questions
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 21:49
Prenez le ferry jusqu'a Hoboken dans le New Jersey puis un taxi jusqu'au boulevard E pres de Weehawken. Arrivez avant la tombe de la nuit un jour de ciel bleu. Et vous me direz quoi de cette vue de Manhattan!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2010 à 12:52
Bjr, Sommes habitués des séjours à NYC (tous les ans en avril ou mai) depuis 10 ans (aussi San Francisco, autre ville formidable). Un mail serait trop long pour dire ce qu'il faut ou ne faut pas faire (et oui...), aussi il serait mieux que vous nous téléphoniez. Au fait, allez y plutôt début juin que fin juin, période où il commence à faire très chaud ! On connaît aussi un médecin (américain mais qui a fait ses études de médecine à Strasbourg) et ce renseignement là est important croyez moi, moi qui ai été hospitalisé à NYC !!!! Donc si vous le souhaitez, vous pouvez nous téléphoner car c'est toujours un plaisir pour nous de faire partager notre amour de cette ville fabuleuse qu'est NYC !!!! n'hésitez pas ! Je vous donne notre mail, vous nous contactez, je vous donnerai notre tel, Amicalement, Michel Soubry 2ci.soubry@wanadoo.fr
0