Que pensez-vous des "motel 8" ?

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 00:12
Je cherche à réserver mes hotels de France via internet pour les Etats-Unis, en l'occurrence le sud de l'Arizona et le Nouveau Mexique. A-t-on l'assurance de bien trouver notre chambre à l'arrivée ? Quels sont les hotels bon rapport qualité prix ? Sur quels sites puis-je réserver ? Merci pour vos conseils. Corinne

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 16:35
Bonjour, Non, les chaînes "Motel 6" et "super 8" sont distinctes. Les motels 6 (logo bleu et rouge) sont effectivement du groupe Accor. Les "super 8" ((logo jaune et noir) dépendent d'un groupe américain. Les 2 sont corrects, "Super 8" est un peu mieux que "Motel 6". Les deux chaînes ont des chambres avec 2 grands lits. C'est un peu plus soigné chez "Super 8". Dans les 2 chaînes, nous n'avons jamais eu aucun problème pour avoir la chambre réservée par Internet. Je ne sais pas si cela existe toujours, mais il y avait chez "Super 8" une carte de fidélité donnant droit à une réduction de 10% sur le prix de la chambre. il n'y avait pas cela chez "Motel 6" mais les Motels 6 étaient souvent un peu moins cher que les "Super 8". Particularité, les chambres des "Motels 6" sont très très souvent identiques quel que soit l'hôtel de la chaîne où vous êtes. Bon voyage. Jean-Claude Pilat
1
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 11:28
Mon mari et moi avons eu l'occasion de faire le tour de la Californie, il y a quelques années, en empruntant la chaine de Motels 6 et 8. Nous avons été très safisfaits de ce choix, car nous avions la possibilité de retenir la veille le motel où nous devions nous arrêter le lendemain. Seul inconvénient (à cette époque), il fallait arriver avant 16 heures pour réceptionner la chambre, sinon elle pouvait être relouée (en 1982). Le confort était correct et les chambres propres. Si vous choisissez cette solution, je pense que vous ne le regretterez pas. BON VOYAGE.
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 16:09
Je ne connais pas les motels 8, mais j'ai pas mal utilisé les motels 6 ( ça doit être le même groupe, c'est à dire le groupe français (!) Accor ( Formule 1 ). Les chambres étaient très grandes, on pouvait souvent y dormir à 4 ( 2 king size beds ) Je viens de retouver le catalogue 2003 des motels 6, ils mettent comme sîte web : visit motel6.com. Le nouveau mexique, c'est magnifique, l'Arizona aussi. jm.zylawski@free.fr
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 22:43
bonjour, j'ai sejourne cet ete dans des Motels 8. C'est correct. J'ai remarque que c'etait plutot inegal en fait..Certains peuvent etre dans des endroits un peu glauques, faut voir. Mais en general le service est plutot bon aux USA et cela reste propre et correct. Les petits dej compris c'est quand meme une blague...vaut mieux aller au Denny's du coin !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 déc. 2009 à 14:20
J'ai fait plusieurs motels 6 et motels 8 aux Etats-Unis. Les motels 8 sont un peu mieux que les motels 6. Concernant les motels 6, ils sont assez rudimentaires, il y a le confort minimal, mais cela est suffisant. Cependant, je suis très déçue du motel 6 à Flagstaff (en Arizona). La chambre était sale et la literie également. Le motel était très bruyant. Sinon les autres motels 6 que j'ai faits étaient corrects.
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2009 à 20:06
Bonsoir, j'ai séjourné dans toute sorte de motels aux USA et je n'ai jamais été déçue : propres, spacieux, parfois avec une laverie automatique... J'avais fait toutes mes réservations par internet depuis la France plusieurs mois à l'avance et je n'ai eu aucun problème. J'ai même fait un changement de date par téléphone la veille pour le lendemain et tout s'est très bien passé. Bon voyage. Cordialement Claire
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2009 à 17:23
J AI FAIT TOUTE LA CALIFORNIE L ARIZONA L UTHA LE NEVADA EN MOTEL 6 POUR LE PRIX DES CHAMBRES SPACIEUSES AVEC DES LITS KINGS ON DORMAIT A 4 SANS PROBLEME
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 22:59
Bonsoir, nous sommes partis il y a 5 ans avec nos deux enfants 9 ans et 15 ans 2 semaines 1/2 pour visiter la Californie. Nous avons dormi dans des "motel 6" et "motel 8" et nous en gardons un très bon souvenir. Les chambres étaient spacieuses, (2 très grands lits) propres aucun problème. Les "motel 8" avaient même pour certains (avec supplément) une kitchinette très pratique. Certains avaient la piscine ! Par contre nous réservions le matin ou la veille directement. Aucun souci - Nous sommes partis pendant les vacances d'Avril et non l'été c'est pour cette raison que nous n'avions pas réservé les hotels de France. Je vous souhaite un très très bon voyage. Valérie Chagnard
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2010 à 00:59
Les Motels 8 sont tres bien comme la plupart des motels aux Etats- Unis.Je vous deconseille de reserver a l'avance si vous ne connaissez pas la Ville ou le quartier car votre motel ne sera pas systematiquement situe dans un endroit disont " convenable". De plus il y a toujours de la place dans les Motels aux USA, sauf evenement special dans la ville,festivals... ect ,pas besoin de reserver a l'avance vous aurez toujours une chambre. Il y a d'autres motels ne dependants pas de grandes chaines qui sont tres corrects. Vous pourrez choisir votre motel simplement en vous promenant , vous aurez choisi vous meme votre quartier et vu les prix qui en principe sont affiches sur panneaux ou neons,mais dans n'importe quel cas et sans reservation vous trouverez a vous loger et ceci a n'importe quelle heure .
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 00:12
Je vis aux USA depuis 30 ans. J'ai utilise Motel 6 de tres nombreuses fois ainsi que Motel 8. Tous les deux sont tres propre et tres correct. Ce sont les Motels les moins chers. Je n'ai jamais fait de reservations mais attention pendant les vacances et les fetes nationales americaines c'est plus prudent de reserver.  Faites quand meme attention au endroit de ces motel ils peuvent parfois etre situes dans de mauvais quartiers. Il n'y a en general jamais de probleme sur ceux situes sur les autoroutes et il y a presque toujours des chambres de libres.Il y a d'autre Motel de bonne qualite. Red Roof, La Quinta...Moi je ne descend jamais dans les motels qui ne font pa0 partis de grandes chaines. (les motels de grandes chaines doivent suivrent des criteres de qualite les autres il font ce qu'ils veulent).  Bref bon sejour. Pat
0