On part pour NY, LA et SF. Que me conseillez-vous pour le logement, le transport

Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 2/02/2015 à 00:10
 Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 00:39
On part pour New York, Los Angeles et SF. Que me conseillez-vous pour le logement, le transport et le tourisme en économisant un max ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 14:04
Bonjour, Moi je suis allée à NY en juillet et j'ai payé 395 € l'aller retour avec une escale à Amsterdam. Et je crois qu'il y a encore des offres similaires sur Go Voyage. Et pour les hôtels tu peux aller sur le site Booking.com, il ya pleins d'hôtels sympa à prix réduits. Moi je suis allée au STAY, il est super sympa et à 50 mètres de Times square donc l'idéal. Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider. AS MOREL
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 15:34
Bonjour, Pour le transport tu peux trouver de bons prix en passant par Amsterdam. Pour le logement : auberges de jeunesses (YHA) ou Hostelword.com le tout bien et pas cher Pour le tourisme : voiture particulière car le cabu est bon marché
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 16:21
bonjour, Si tu aimes le contact chez les gens, inscris-toi sur le site couchsurfing.com. Des voyageurs hébergent d'autres voyageurs gratuitement avec seulement l'envie d'échanger et de connaitre d'autres cultures. C'est le site idéal pour rencontrer les gens du terroir, les vrais autochtones et surtout, de faire la pige aux agences de voyage !!! Bon voyage, moi, j'ai adoré SF !!! Amitiés Chris
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 17:42
Bonjour NY les hôtels sont très chers, essaie de trouver une chambre chez l'habitant c'est plus raisonnable (site : Voila New York). Si tu restes une semaine à NY, achète la carte de métro UNLIMITED CARD ;elle te permettra de prendre autant de fois que tu veux le métro et le bus pendant 1 semaine. C'est plus économique qu'acheter les tickets un par un. Tu peux acheter aussi le NY City Pass qui te donne un droit d'accès à six ou sept musées et autres (Moma, MET, Empire State Building...). Au bout de 2 visites tu l'as déja amorti . Pour LA et SF, je n'ai pas testé les chambres chez l'habitant, mais déjà les prix sont plus raisonnables. Si tu loues une voiture, prend la avec GPS, sinon c'est galère pour se repérer surtout à LA. Tu pourras économiser sur le prix des carburants en faisant le plein dans les réserves indiennes. Il est détaxé. Si tu visites des parcs etc...achète le PASS c'est beaucoup plus intéressant. Et pour les repas,ils vendent dans les malls, des plats tout prêts que tu peux manger sur place, à des endroits prévus dans le mall. D'une façon générale, tu ne dépenseras pas énormément pour les repas car étant donné que les portions sont énormes, on en a généralement assez avec un plat. Voila.Bon voyage. Tu vas te régaler.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 19:35
Louer une bonne voiture avec une bonne assurance

0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:38
Moi j'y suis allé trois fois ,pour voyager ,j'ai utilisé les bus Greyhound, très pratique pour aller d'un point à un autre ,il suffit d'acheter un forfait,ou si tu aimes l'aventure sans but précis,aller dans les relais routiers ,prendre le premier camion quelque soit sa destination,en reprendre un autre et ainsi de suite,le stop marche très bien de cette façon!! Pour le logement,en arrivant à New York,le YMCA c'est l'idéal ,pour le reste ,il y à plein de motels partout,il y à aussi la possibilité d'aller dans les universités pendant les congés scolaires et d'occuper des chambres d'étudiants,c'est ce que j'ai fait notamment à Chicago et Denver Bien sûr,il faut avoir un peu l'esprit "routard" mais si tu n'aimes pas les voyages organisés et que tu veux en prendre plein la vue,c'est la meilleure façon de voyager dans ce fabuleux pays!!
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 19:39
Moi j'y suis allé trois fois ,pour voyager ,j'ai utilisé les bus Greyhound, très pratique pour aller d'un point à un autre ,il suffit d'acheter un forfait,ou si tu aimes l'aventure sans but précis,aller dans les relais routiers ,prendre le premier camion quelque soit sa destination,en reprendre un autre et ainsi de suite,le stop marche très bien de cette façon!! Pour le logement,en arrivant à New York,le YMCA c'est l'idéal ,pour le reste ,il y à plein de motels partout,il y à aussi la possibilité d'aller dans les universités pendant les congés scolaires et d'occuper des chambres d'étudiants,c'est ce que j'ai fait notamment à Chicago et Denver Bien sûr,il faut avoir un peu l'esprit "routard" mais si tu n'aimes pas les voyages organisés et que tu veux en prendre plein la vue,c'est la meilleure façon de voyager dans ce fabuleux pays!!
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 00:39
Bonsoir, Je pense que la meilleure façon d'économiser " un max " est encore de rester chez vous. Ceci dit, vous pouvez picorer les restes des moineaux dans Central Park (NYC), pour LA, prévoyez large, très large en carburant...vous conduisez 100 km et vous êtes toujours en ville !!.Evitez de louer un SUV, ...Pas cher non plus, Venice Beach, vos sacs de couchage entre deux stands (prévoyez cependant des munitions pour calmer certains individus en manque dont parle Gad dans son dernier spectacle), quant à SF, pour vous nourrir au meilleur prix, vous avez un site : sanfrancisco.citysearch.com/bestof/winners/2008/cheap_eats. Bonnes vacances !! PS : un vrai bon conseil, adhérez à l' AAA, (Automobile Club Américain), vous aurez des discounts sur les hôtels....et sur de nombreuses entrées de musées....
0