Je cherche un hotel à san francisco ,pour fin juin 2009

Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 18:50
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 16:24
nous sommes uncouple avec un enfant de 13 ans . hotel plutôt dans le centre ville , typique .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 06:49
bjr je vous conseil l'hotel renoir a st francisco , typique et vraiment sympa .. (centre ville) attention si vous avez un véhicule , parking tres chére a san francisco !! ( + de 25 dollard la nuit ) .. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 19:32
je suis allé au Travelodge, à Lombard street, près du Presidio. Il y a un petit parking gratuit, mais pas de place pour tout le monde. le mieux est d'attendre une place qui se libére et y bloquer sa voiture. les lignes de bus sont à 50 mètres pour le centre ville.
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 05:19
Je vous conseille les Grosvenor Suites (que vous pouvez googgler ) c'est la solution idéale pour une petite famille, et c'est dans le centre ville tout près de magasines, etc. Edwardo Nally, le manager, est un ami à moi et si vous mentionnez mon nom il vous fera un prix spécial. Si vous avez une voiture le parking n'est pas facile, je pense que le mieux à faire c'est de ne pas en avoir pendant votre séjour à San Francisco, et d'en louer une seulement si vous voulez rayonner. Les transports publics sont excellent à SF, pas besoin de voiture.
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 16:24
je ne peu pas t aider on y est aller comme ca et on a pris une chambre le jour meme.ce n est ps la france.....
0