Que pensez-vous du circuit Denvers puis Moab (N.P.des Arches) par Grand Juncti

Utilisateur anonyme - 13 juin 2009 à 12:13
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2009 à 03:40
...Yellow Stone (2 ou 3 jours)puis Cody , Buffalo , Black Hills , Bad lands ,.En passant par Sioux Falls , Des Moines , nous reprendrions l'avion à Chicago (3jours pour le petits fils 17 ans) Grâce à tous vos conseils, mon itinéraire s'affine...Je comprends aussi qu'il faut retenir ses chambres sur chaque site car en été tous ces sites sont très fréquentés...Qu'en pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 11:37
Si tu as un jour de plus je te conseille de faire un detour via Bryce Canyon, ça vaut le coup !
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 15:33
Bonjour, Nous avons fait un petit circuit de 12 jours avec 4 jours passés à Boulder chez des amis puis Grand junction , Moab ( 2 nuits à l'hotel) . De là nous avons fait une journée à ARCHES et une petite découverte de Canyon Land et une journée à Bryce Park. Puis direction le GRAND CANYON ( dommage avec du brouillard) pour une nuit et une journée complète. Ensuite petite visite de Mesa verde et retour à Boulder par Creeple Crick. Ma préférence va pour Arches, nos amis ont adoré Canyon Land. Conseil :Réserver à l'avance les hotels car nous avons failli dormir dans la voiture ou emmener une tente car les camping sont trés nombreux et peut être voudrez vous rester plusieurs jours sur le même site. J'avais acheté le guide du routard, des parcs de l'ouest américain, il y a de bonnes adresses et de bon conseils.
0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 03:40
Cela dépend de la durée du voyage. Si vous allez a Moab en venant du Colorado (ou inversement), allez a Mesa Verde (South West Colorado). Le site est magnifique avec ses cliff dwellings (habitations troglodytes). Encore au Sud du Colorado, vous avez the Great Dunes National Monument ( la plus haute dune de sable du continent: 300 m de haut). Faites attention aux distances entre les sites que vous voulez visiter. L'Ouest est relativement désert par rapport a l'Est. Quelquefois il vaut mieux s'assurer de son approvisionnement en nourriture, eau et essence. Frank Abington, USA

0