Travailler aux USA ?

Utilisateur anonyme - 8 avril 2010 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2010 à 20:37
Ma fille voudrait travailler aux USA pour parfaire son anglais. Connaissez vous une famille d'accueuil,
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 06:23
elle dois premierement avoir un visa etudiant
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 16:52
Ma soeur réside aux USA en Floride . Tout dépend de ses études ,et dans quelle ville voudrait elle les faire .
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 18:42
pour avoir un visa etudiant il faut qu elle passe un examen le TOEFLE et apres avoir reussi cet examen , qu'elle fasse une demande d'inscription à une université américaine . Aprés la reception d'un papier attestant de son acceptation dans une université , elle doit prendre RDV avec un agent de l'ambassade américaine qui a seul pouvoir de délivrer un visa. si elle ne suit pas ce parcours , elle ne pourra aller au usa que 3 mois max sans aucune possibilité d'activité le mieux est voir sur le site internet du consulat américain les différents visas qui existent. bonne chance
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2010 à 21:32
Un visa d'etudiant ne permet que de travailler sur le campus pour un maximum de 20 heures par semaine. Pour travailler aux USA il faut obtenir un visa H1B. Il faut que la persone trouve l'emploi d'abord et que le futur employeur fasse la demande de visa. L'employeur devra montrer qu'il ne peut pas trouver un/une employee aussi qualifie aux USA
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 20:37
Votre fille ne pourra travailler que si elle a un visa de travail , et là il faut trouver l'employeur d'abord, et que sa candidature soit approuvé par l'immigration, sur la preuve qu'elle est la meilleure, voire la seule, candidate. Pas de visa de travail "en blanc". Pour les visas étudiants, je ne sais pas. En revanche, cela nécessite effectivement l'obligation de s'inscrire (et d'être acceptée) dans une université, et de suivre les cours sans faute, ou expulsion. Enfin, pas de travail autorisé sur un visa touriste: y contrevenir vous expose à être expulsé et interdit de futur séjour. On le voit, les US protègent leurs emplois et ont l'expulsion facile :) . Ah, il y a aussi les séjours au pair, qui conjuguent vie de famille / emploi (garde des enfants ) / études. C'est payé, mais très réglementé, il faut passer par une agence. Ça a l'avantage de protéger les étudiants, du moins en théorie ( salaire minimum, max de travail, école obligatoire) . En pratique je ne sais pas.
0