A voir également:
- La faviere feu d'artifice
- A partir de quand les jours rallongent - Accueil - Astronomie
- A partir de quand voyager avec bebe - Guide
- Où partir à noel - Guide
- Quand partir a madere - Guide
- Ou partir en fevrier - Guide
38 réponses
Pour les enfants et adultes une journée inoubliable à faire est le Marineland à Antibes. Les spectacles sont magnifiques. On y passe la journée.
Mougins, Tourettes du loup, gourdon, les gorges du Verdon, le vieux Fréjus sont de belles ballades
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un pic nique au lac de st croix et une petite visite à Moustier ,c'est très pitoresque ns y etions encore la semaine dernière ,mes enfants se régales.
Il y a une bonne pizzeria à St Maxime,"le clocher"
bise
Tout est magnifique et intéressant à voir dans le Var.Je pense qu'il vous faudra plusieurs séjours pour tout découvrir et tellement beau que vous n'aurez qu'1 envie:y revenir et pourquoi pas vous y installer
ca depend dans quel coin vous allez. il y a les iles d'or, les ports, a toulon il y a la rade de toulon a faire en bateau ainsi que le port militaire etc
Bonjour,
Il y a aussi le village de Mons, dans l'est varois, village perché à 800 mètres d'où l'on peut voir une bonne partie du Var et la baie de Cannes. Certaines fois, quand le mistral souffle, au petit matin, il est possible de voir la Corse.
Sinon, vivant dans l'Est varois, chaque ballade dans ce département très boisé (l'un des trois premiers en France) me ravit.
Je recommande également les Gorges du Verdon, un classique, et les Roches Rouges (monts de l'Esterel), et les villages perchés de l'Est varois. Et pour se rafraîchir des étés surchauffés (eh oui, nous avons 35°C quasi-quotidiennement depuis plusieurs semaines), le Lac de Saint-Cassien et la Grande Bleue sont là pour vous accueillir.
Amicalement,
le var est rempli de villages médiévaux trés sympa comme le vieux castellet, les arcs, mons, et tant d'autres, ensuite nous avons des villages qui ont des circuits touristiques tres sympa comme sillans la cascade, et tout le littoral comme le lavandou, la londe, par contre a part le coté fric et réputation grâce à des gens connus rien d'extraordinaire à saint tropez sauf des embouteillage.
Bon sejour par chez nous.
Maryvonne
monaco est a visité , le parc d'attraction avec beaucoup de manege pour adulte et enfants marinland est a visité, aqualand ,aussi les marchés le soir a frejus et st-raphael plus le dimanche un tres grand marché a voir voila bye a plus
Bonsoir, si vous y allez en famille, je vous recommande le Parc Aquatique d'ANTIBES un peu cher mais à ne pas manquer !!!
Bonjour,
moi je reviens de port grimaud, c'est tres mignon,c'est une cité lacustre juste a coté de St Tropez
On peut y faire une ballade en barque electrique ,c'est sympa avec les enfants...
Juste à coté il y a le village de Grimaud avec un vieux moulin, des petites ruelles fleuries et un chateau en ruines d'ou on a une vue magnifique sur le golfe de St Tropez.
Bonnes vacances!
Bonjour, voici quelques endroits sympas à visiter dans le Var et ses environs : Aqualand à St Cyr, MArineland à Antibes, Le marché du soir à Sanary et aux Sablettes, le village des Tortues, le zoo de la Barben, La ville de Marseille, le village du Castellet, les lieux à visiter sont vraiment multiples, il y en a pour tous les goûts. Bon séjour!!
Bonsoir le var est un dpt magnifique si tu peux il faut aller à Hyères Les Palmiers et du haut du vieux Hyères tu verras la presqu'ile de Giens à faire absolument;sinon de l'autre coté de la rade de Toulon il y a Saint-Mandrier c'est aussi une presqu'ile c'est super beau,le port les vedettes et de l'autre cote la pleine mer sur la plage en galets de La Coudoullière;il y a aussi Borme les Mimosas,le Lavandou...C'est tellement beau et tellement vaste qu'il faudrat que tu y retoune car tu vas adorer
Bonsoir,je suis allé au lac de saintes croix la semaine derniere, c'est magnifique,plus précisemement à Salles sur verdon, vous vous y baigné le matin, et l'aprés midi vous faites les gorges du verdon attention ça grimpe,simplement magnifique.
Cordialement Arnaud