Plouha, à côté de Paimpol, c'est sympa l'été ?

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 21:10
 Utilisateur anonyme - 23 avril 2009 à 15:09
Plouha, à côté de Paimpol, c'est sympa l'été ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:08
Bonjour, C'est chouette mais un peu paumé.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:25
été comme hiver c est un endroit sympa, si vous aimez marcher il y a de belles ballades le long de la cote l ile de bréhat a visiter et toutes les iles au alentours
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:58
Très agréable l'été, les îles autour aussi, surtout celle de Bréhat. Il faut aimé la marche à pied et le sable. Il ya aussi beaucoup de sites historiques super sympas que ce soit pour les grands ou les petits.
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:37
c est sympa beaucoup de balades les iles autour notemment l ile de brehat les plages sont toutes belle s la cote de granite rose super peros guirrec aussi j y suis alle 15 jours et tous les jours on a bouge mais on alle a la plage quand meme beaucoup de sites a visiter je vous souhaite de bonnes vacances vous ne regretterez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 17:05
c'est tres jolie beaucoup de chose a voir comme l'ile de brehat les granit roses , binic tres jolie aussi c'est pas loin de plouha ,a paimpol super beaucoup de monde l'été est aussi des animations bonnes vacances salut
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 18:14
ca dépend si tu aimes la pluie...prévois quand meme ton ciré et tes bottes!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:01
si tu va l'ete c super beau mon pere est originaire de las bas et g de la famille aussii meme si il fait pas beau il y a des belles ballades a faire va sur paimpol c'esqt super beau
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 19:02
les plages pas terrible, je connais bien le coin je suis a coté
0
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 22:40
J'habite à 10 kilomètres de Plouha depuis 27 ans c'est un coin sympa, il a l'avantage d'avoir nettement moins de monde que Carnac ou Quiberon, il y a les plages bien sûr mais aussi pas mal de coins pour la voile ou la planche. Côté ballades la côte de granit rose n'est pas loin, l'ile de Bréhat bien sûr et si vous êtes fan de rando le sentier des douaniers de St Brieuc à Paimpol en longeant la mer quelquefois à 60 mètres de haut. Pour les animations en juillet et Août il y a ce qu'il faut à commencer par la fête des chants marins de Paimpol. Sur le plan vieilles pierres vous avez dans les environs immédiats de Plouha, l'abbaye de Beauport, le temple de Lanleff (église circulaire du XI ème siècle) le Château de La Roche Jagu . un site à visiter: le Sillon de Talbert, site naturel unique en Europe. Tout ça à 30 kilomètres maxi de Plouha sinon vous pouvez aller voir sur le site du conseil général des Côtes d'Armor.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 15:09
La région de Paimpol est très agréables. Tout dépend de ce que tu aimes, mais, c'est vrai que Bréhat, c'est très joli. Le trieux aussi. Si tu es début aout, il y a la fête des chants de marin à Paimpol . C'est très sympa, très animé avec quelques jolis bateaux anciens... mais un peu cher à mon gout. Bref : de bonnes vacances en perspective (un peu plus loin : la cote de granit rose. Tres joli)
0