Quoi faire à Lacanau en été ?
Résolu
A voir également:
- Que faire à lacanau
- Quoi faire a lacanau - Meilleures réponses
- Que faire à lacanau quand il pleut - Meilleures réponses
- Que faire a lacanau - Guide
- Marée lacanau ocean ✓ - Forum Bretagne
- Que faire à lacanau quand il pleut ✓ - Forum Aquitaine
- Lacanau dune du pilat distance - Guide
- Que faire et visiter à la Bourboule ? - Forum France
6 réponses
Lacanau, c'est surtout l'océan atlantique avec de superbe vagues, des grandes plages à pertes de vue, au mois d'aout il y a les championnats de surfn, à ne pas rater car l'ambiance est terrible, aprés il faut aller au Porge qui se trouve en dessous de Lacanau et qui est plus sauvage, mais à ne pas rater c'est la dune du Pyla en face du banc d'argun, ce n'est pas juste du sable, c'est un spectacle de la nature ! Au nord de Lacanau à la point du médoc il y a le phare de Cordouan, tout en haut, une vue extraordinaire ! il y en a des choses à faire, je pourrai en parler des heures de cette sublime côte !
Passez de bonnes vacances, et qui sait peut etre qu'on se croisera !
Lacanau c'est bien pour les balades, la tranquilité, la plage, les boutiques balnéaires (attention aux prix! lol) mais si tu as les papilles gustatives, tu peux aussi sortir un peux de lacanau est visiter les beaux vignobles du Médoc!!! nous faisons du très bon vin rouge dans le coin.
si ça t'intéresse n'hésite pas à reprendre contact avec moi je te donnerai les bonnes adresses... Le médoc c'est ma ville natale.
Charleyne20@aol.com
D'autre part, il y a aussi le lac d'hourtin, vendays montalivet qui demande un peu plus de kms depuis lacanau, soulac sur mer, le verdon, l'estuaire de la gironde ....après tout dépend de ce que tu veux faire si tu veux bouger et visiter correctement la région ou rester sur ton point de destination.
J'habite Bordeaux donc je te conseille d allez voir Bordeaux Bien sur(la place de la bourse ,les quinqonces ,les quais ,la cathedrale), tu as la dune du pyla (parking payant et un peu cher) un peu plus loin mais tres jolie a faire st emilion et sa ville medievale ca c est vraiment superbe, et bien sur la routes de vins par margaux pauillac st estephe (ca c'est si tu aimes les vins) apres des coins sympas tout pres de Lacanau, tu as le moutchic et son lac ou lacanau ocean c'est des coins tres sympas
allez ern attendant bonnes vacances pour cet été
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis allé a LACANAU l'année dernière et cette ville est trés agréable pour les ballades à vélo il y à des pistes partou je dirai même que le vélo est roi et la plage est trés agréable mais avec des planches car les vagues sont furieuses.
Bon séjour
A Lacanau même r.a.s.
Aux alentours il y a un truc sympa à faire avec votre ami, c'est la réserve naturelle de Cousseau. Aucune voiture n'y circule : pédibus ou vélo, au choix ! Des randos vraiment dépaysantes dans ces paysages où vous pourriez apercevoir loutres, chevreuils, tortues, sangliers, rapaces et même, brrrr, serpents ! Le mieux c'est de le faire avec un guide qui vous montrera ce que l'on ne voit pas et qui vous racontera ce que ne disent pas les guides papier.
Vous ne serez pas loin des vignobles, allez donc déguster St Estephe et autres sublimes Médoc !
En tout cas, bon séjour !
didier