Qui peut m'indiquer quelles sont les meilleures périodes et meilleurs endroits e

Utilisateur anonyme - 20 avril 2009 à 09:49
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2009 à 21:23
Qui peut m'indiquer quelles sont les meilleures périodes et meilleurs endroits en Bretagne pour voir les grandes marées les plus impressionnantes ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 22:05
cote atlantique mi septembre les fetes des grandes marees
1
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:31
Pour les grandes marées voire le lien suivant . http://www.bretagne-info-nautisme.fr/Grandes-marees-2009.html Les dates sont différentes suivant qu'ill s'agit de l'Océan Atlantique ou de la manche. Tout est sur Internet
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 16:55
Bonjour. Il vaut mieux attendre les marées d'équinox, et par mauvais temps de préférence, mais c'est bien connu, il ne fait jamais beau en Bretagne ! Je vous conseille la Pointe du raz ou dans le Finistère Sud (pays bigouden), la pointe de la Torche. Grosses vagues, écume garantie, un beau spectacle à ne pas rater.

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 17:06
sans hésiter, la pointe du Raz ! Mais attention NE PAS S APPROCHER TROP PRES, certains y ont appris à voler... Bon séjour !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:05
du coté des cotes d'armor (22) sur la coté , aux environs de perros guirec, trégastel, trébeurden, ploumanach, de plus en regle général bcp de gdes marées après le 15 aout, ms allez faire un tour sur le site de l'office de tourisme de ces villes, les coefficiants des marées seront certainement indiquées, et il faut les consulter!!!
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:05
pour les meilleures périodes c'est en Septemre, pour l'endroit peut etre nord Bretagne .
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 18:13
Les grandes marées A partir du 15 AOUT

0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:11
la baie de saint brieuc du cap fréhel a paimpol le plus spectaculaire voir le retrait de plusieurs kms depuis la pointe de saint laurent " plérin" appareil photo avec grand zoom injspansable. l'archipel de bréhat "Paimpol" voir les rochers apparaitre et disparaitre une merveille.
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 19:58
le mont st michel, bien sûr !!! et sa marée qui revient comme un cheval au galop!! enfin presque... ;) okokok les puristes, le mont st michel n'est plus en bretagne, la faute au couesnon... mais bon, c pas loin...
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:35
les plus grandes marées baie du mont st michel normandie sinon pour la bretagne dinan dinard saint malo periode aout septembre
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 23:13
Bonsoir Je vous conseillerai d'aller les voir à Saint Malo - Les digues aspergées vallent le détour avec de belles photos. Dans le meme cadre, la croisiere cotiere Saint Malo - Le Cap Frehel est à faire aussi.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 21:23
Je pense que ce sont les marées de la baie du Mont St Miclel j'ai passé 1 semaine en début de mois salutations Eric
0