Toutes remarques et sugestions pour organiser St-Jacques de Compostelle par la V

Utilisateur anonyme - 21 mai 2009 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 14:15
Toutes remarques et sugestions pour organiser St-Jacques de Compostelle par la ViaTolosana
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 19:09
en passant par villefranche de lauragais si vous avez besoin un cyber est disponible. sinon ne pas oublier la coquille accroche au asc c important ca ouvre des portes !:) beaucoup d'eau beaucoup de courage et voila
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 20:50
Merci bcp de votre conseil.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 11:59
Il me semblait que le privilège d'arborer la coquille n'était accordé que lorsqu'on avait fini le pèlerinage, non ?
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 15:00
Une bonne solution est de contacter l'association des amis de Saint-Jacques de votre région, en général il y a des réunions d'information.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 mai 2009 à 16:01
contactez directement de ma part ( J.SAN ) le pélerin del camino dont je vous joint l'adresse . il n'ya pas de meilleur connaisseur ...... 1 _trebmogreidid@msn.com 2_didi_gombert@yahoo.fr 3_didier-g.gombert@laposte.net il a réalisé un ou 2 sites dont je ne me souviens plus de l'adrs , lui demander....et une collection faramineuse de photographies de plein de gites et d'étapes Bon courage @micalement J.S
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 14:15
chez nature et découverte tu peux trouver un petit guide sur "le chemin de St Jacques" pour la liaison entre puy en veley et figeac pour 10 €, pratique avec des adresses pour les logements, l'itineraires compte un trek de 13 jours. voir ce lien: http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/ficheProduit_view.asp?refart=10179280&oid=6&uid=1&suid=516
0