CAMPING 4* BORD DE MER AVEC PISCINE DANS LE SUD ? MERCI.

Utilisateur anonyme - 1 févr. 2009 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2009 à 22:41
Bonjour à tous Nous recherchons 1 camping 4* bord de mer avec piscine dans le sud de la France. Argeles ou dans le var et alentour. Calme propre belle piscine peu importe le prix si c'est bien ! Nous louons 1 mobil-home en général. 2 adultes + 1 enfant. Merci à tous ceux qui répondront.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 09:54
A VALRAS PLAGE DE BEZIERS, LA YOLE TRES BIEN, MAIS AUSSI LOU VILLAGE, LES VAGUES.... POUVEZ DEMANDER DOCUMENTATION A L'OFFICE DU TOURISME
1
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 12:03
merci à Monique de m'avoir répondu je vais de ce pas sur le net ..... bonne continuation et merci encore catherine des ardennes
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 03:51
bonjour, je me permet de vous repondre,qu il y a vraiment bocoup de camping dans le var et je pence que vous pouvais chercher du coter de bormes les mimosas ou les alentour, la londe , hyere ou encore le pradet, bon courage dans votre recherche et je vous souhaite un agreable moment dans le sud...sylvain
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 01:30
SAINTES MARIE DE LA MER Superbe village très annimé en période estivales. 2 campings : LE CLOS DU RHONE et LA BRISE super camping très calme, avec bcps d'animation, au bord de mer avec piscine... Je suis sure que vs vs y plairez... Mais dépechez vs ???? pour réservation..;; vs souhaites bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 22:41
bonjour, nous sommes allez au campig de la marende a argeles 1ere quinzaine de juillet. camping tres propre de taille convenable,accueil super et piscine extra . la plage est a 30 metres ! bonnes vacances a vous
0