Etes vous deja aller a cassie?

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 14 nov. 2008 à 00:39
nous aimerions passer les vacances d'ete a cassie; j'ai regarder un pe sur le net a koi ca ressemblai ca ma l'air d'etre un petit village j'aimerais savoir si c pres de marseille et si il y a des choses a faire, est ce que c animé le soir? Merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:32
Ouais le jour ou mon père et parti
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 19:30
non je ne suis jamais allez a cassie

0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 14:25
oui
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 17:52
tu veux parler de cassi en méditérannée, c'est un pt village réputé pour ses calanques mais il y a plein de pt villages alentour.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 00:39
BONJOUR tout dabord c'est CASSIS et non pas cassie en effet cen'est pas tres loin de marseille mais ce n'est pas donné.SI vos finances vous le permettent pourquoi pas.mais ça n'a rien d'extraordinaire petit port entouré de calanques avec son lot de vacanciers et de passagers qui bondent les ruelles et les terrasses et les bouchons interminables en été et la difficulté de stationner.Rgardez sur le net la region du lavandou a une trentaine de km de toulon et vous verrez qu'a coté cassis fait pale figure.JE suis marseillais et pourtant je deteste m'y rendre a part lorsque je reçois des amis de bretagne et que je veux leur faire visiter les environs voila! bonnes vacances quand meme ou que vous les passiez
0