Comment trouver un appart à 1000 km de chez soi et quelle est la manière la moin

Résolu
Utilisateur anonyme - 25 sept. 2008 à 11:57
 lucie - 11 déc. 2012 à 08:59
En fait je suis bretonne je souhaite déménager sur marseille. ma question concerne plutôt le transport en lui-même des mes affaires. Mais si quelqu'un si connait en immobilier...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2008 à 12:13
Bonjour j'ai moi même traversé la France de lille à marseille et pour répondre à ta question le mieux est de faire appel à un déménageur ou un transporteur. Autrement il y a aussi la SERNAM une société rattaché à la SNCF c'est peut être la solution la plus intéressante et une fois à marseille tu n'as plus qu'a louer une camionnette. Pour trouver un appart il faut soit ce déplacer pour visiter et demander à une ou plusieurs agence de te préparer un parcours pour tel ou tel journée avec ce que tu recherche. de cette manière en 2 ou 3 jours tu aura vu un max d'appart. Tu cherches dans quel coin sur marseille ? Je vais en parler autour de moi. Bon courage
0
Bonjour,
Malheureusement, je ne connais personne qui pourra directement vous aider. Cependant, je vous conseille vivement de consulter Paruvendu http://www.paruvendu.fr/immobilier/. Ce site de petites annonces gratuites ne manquera pas de vous venir en aide. Il propose des avis immobiliers couvrant toutes les régions françaises. Pour avoir plus de choix, vous pouvez également faire un tour sur seloger.com, immofrance.com et www.entre-particuliers.com/. Au revoir.
0