Comment est la bretagne en hiver

Utilisateur anonyme - 6 juin 2008 à 17:54
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 09:31
comment est la bretagne en hiver
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 10:30
Il pleut.... comme ailleurs.... ni plus ni moins.... c'est une idée reçue que de dire qu'il pleur toujours en bretagne.... certes, il y a les embruns... en mer..... il y a le crachin.... quand il y a des averses.... et le vent.... comme partout au bord de l'océan.... quand à dire qu'il faut se faire accepter des bretons.... ce n'est pas plus dur qu'ailleurs.... les bretons sont des gens accueillants.... mais leur priorité (par nécessité), c'est le travail.... donc, laissez les finir les travaux.... ensuite ils ont tout leur temps pour vous.... et vous recevoir dignement..... les parisiens sont ils aussi ouverts.... je n'en suis pas sûre..... donc arrêtez de faire passer les bretons pour des gens qui vivent dans la pluie et le vent... et avec des coutumes d'autrefois... et un caractère d'ours...... C'EST TOUT FAUX..... la bretagne est belle, acceuillante.... comme les bretons.....
4
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 00:30
il faut etre un veritable breton pour aimer la bretagne l'hiver 1)y'a pas un rat....c'est mega genial de ne pas voir les parisiens qui font comme chez eux et ne respectent pas grand chose .....il faut aussi aimer le crachin le vent chargé d'iode et de sel moi j'adore mais l'ete le printemps et meme l'automne sont plus agreable ce qu'il faut aussi c'est connaitre des gens et se faire accepter voila !!!!
2
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 18:02
Bonjour, la Bretagne en Hiver est triste. Il pleut beaucoup et il fait froid. On ne peut pas beaucoup sortir. Il vaut mieux venir au début de l'été jusqu'au mois d'octobre en général.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 21:40
ses jolie et il fait bon les gens sont agreable et l air et manifique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 12:25
En bretagne, pour y avoir habité, il pleut 2 fois par an... Mais ca dure 6 mois a chaque fois ;-). Je revis a montpellier...
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 21:01
EH BIEN JEROME..... VOUS N'ETES PAS TOMBE AU BON MOMENT.....MOI CA FAIT PRESQUE 4O ANS QUE J'Y VIS...... JE N'Y AI PAS VU LA PLUIE PLUS SOUVENT QU'AILLEURS...... C'EST UNE FAUSSE IDEE RECUE...... QU'ON SE LE DISE UNE FOIS POUR TOUTES..... PEUT ETRE PARLEZ VOUS PLUTOT DE CHALEUR..... 35 ° AU SUD.... 20° AU NORD..... C'EST PEUT ETRE CELA QUI FAIT LA DIFFERENCE.....
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 13:00
CHER JEROME..... J'AI LA JOIE ET L'HONNEUR DE VOUS ANNONCER QU'IL FAIT TRES BEAU EN BRETAGNE AUJOURD'HUI.... COMME HIER..... ET APPARAMMENT COMME CE SERA LE CAS DEMAIN...... IL Y FAIT MEME MEILLEUR QUE DANS LE SUD..... ALORS, VOUS VOYEZ QU'IL NE PLEUT PAS TOUJOURS EN BRETAGNE..... ET TOC !!!!!!! (rires)...... BON DIMANCHE ET BON WEEK END...... MALGRE TOUT....... SOUS LE SOLEIL.... et DEVANT UN BON BARBECUE.......
0
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 22:35
j'habite en bretagne depuis tout petit g 21 ans et franchement la météo est vraiment agréable quand il fait BEAU il ne fait pas trop chaud et c'est agréable. Pr contre dans le sud des qu'il fait chaud c'est insupportable. C'est ca leur problème au sudiste
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:31
bonjour , vous pouvez voir ce blog http://moisan.unblog.fr

0