Y a t il des normands en champagne ardenne ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Nager avec les dauphins bayahibe
- Champagne ardenne - Guide
- Prix bouteille champagne moulin rouge - Guide
- Saint valentin en normandie - Accueil - Jours de fête - commémoration
- Que faire en suisse normande - Guide
- Bar a champagne tour eiffel - Guide
17 réponses
Salut !
Tu es de où en Champagne Ardennes ? tu viens d'arriver ?
Mon meilleur pote d'ici vient de Vernons (orthographe ?)
Ciao *
Zim
non je pense que les gens quittent la champagne pour partir en normandie.personnelement c'est mon caset aucun regret.bon courage quand meme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il y des normans en chanpagne ardenne ma fille est normande (elle est née a equemonville 14) et on habite a rethel (08)
oui normande haute de surcroit née a gournay en bray dans le 76 exilée en haute marne dans le 52 depuis 2001 et je m'y suis installée
il y a des normands un peut partout; moi meme jhabite dans le morbihan;j aie de la famille sur rouen ; st mere-eglise; bourneville (27)et evreux
oui Je suis normande une ville de 3500 âmes près d'Evreux et cela fait 6 ans que j'habite à Chalons arrivée ici pour le boulot
et toi
bonjour,
bon je ne suis pas de champagne mais de franche comté et j'aime autant la franche comté que la normandie.ma famille est en normandie vers mortagne au perche et je la visite trés régulierement mais ma vie est en franche comté.
à plus
moi c'est l'inverse, je suis une auboise en normandie mais je retourne bientot en champagne ardenne je serai donc dans le même cas que toi