Forum Basse-Normandie
-
retraite en normandie
Bonjour, ma femme et moi sommes désireux de prendre notre retraite en Normandie.Mon épouse a choisie Lisieux ou ses alentours. Nous allons surement vi...
-
Vacances d'été au Country Lodge (avis)
Bonjour à tous! Je suis tombée sur un article parlant d'un hôtel composé de plusieurs cabanes dans le Perche, mettant en avant les vacances à la ca...
-
région comprise entre Honfleur et Lisieux Résolu
Bonjour, je voudrais donner un nom spécifique à ce petit bout de Normandie , pour le livre-photo que je fais après chaque voyage. Avez-vous une i...
-
Que faire autour d'Honfleur en Normandie ? Résolu
Bonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.
-
voyage à CABOURG
Séjournant l'an prochain à Cabourg pendant 1 semaine, que faut-il ne pas manquer de visiter dans la région ? Merci d'avance.
-
Besoin d'avis sur Evreux
Bonjour à tous. J'ai 27 ans et je vais d'ici quelques mois quitter mon sud natal après 27 ans de vie à Aix en Provence et Marseille je vais rejoind...
-
Pour train et trianon
Bonjour, Je vais prendre des billets pour visite du château et du petit et grand trianon, j'aimerai aussi parcourir les jardins en train mais si je ...
-
Stationnement a Caen
Bonjour, M'installant prochainement dans le Calvados, j'ai beaucoup lu ici et là sur les problèmes de voiture à Caen, que ce soit au niveau de la c...
-
Vivre à L'Aigle-Orne
Je voudrais connâitre votres avis sur la ville de L'Aigle, je suis en train de m'installer averc ma femme et trois enfants de 10,7,5 ans. S'il vous pl...
-
1962 : "Le Refuge des Oiseaux" à Greuville
Bonjour, j'ai passé un mois de vacances d'été dans ce home d'enfants dont la directrice et propriétaire était Mme Chabot. Je suis à sa recherche, ains...
-
Qui a déjà été à Cabourg?!Que pensez-vous de cet endroit?!
Qui a déjà été à Cabourg?!Que pensez-vous de cet endroit?!
-
tout plaquer du jour au lendemain
Bonjours a tous j'ai 24 ans et j'ai envie de partir dans le sud de la france a perpignan exactement! je n'est pas beaucoup d'attache ici et je sort ...
-
je voudrais revenir
je voudrais revenir vivre en france et j aimerai savoir comme ceux qui son revenu on reussi a se reconstruire en france? et quel aide la france peut n...
-
vacances en roulotte avec cheval au bord de mer.
Bonjour, Nous proposons des séjours en roulotte tractée par un cheval de trait..... Venez vous dépayser en circulant et vivant en roulotte tractée ...
-
je vais a Dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que Résolu
je vais a Dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que nous avons 2 enfants de 4et 6ans ?merci
-
circuit plages du débarquement proposé par le mémorial de Caen
Nous envisageons de faire le circuit des plages du débarquement avec notre voiture. Je me demande si le circuit guidé proposé par le mémorial de Caen ...
-
séjour une semaine en normandie
Bonjour, nous cherchons une location pas chère pour 2 pers du 5 au 12 octobre merci
-
Résidence Le Domaine de la Corniche à Auberville
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la résidence ci-dessus. Les logements ou villas sont ils propres, bien insonorisés.... Je dois y aller po...
-
Visiter les plages du débarquement : parking, cimetière...
Bonjour, Je souhaite le temps d'un week-end visiter les plages du débarquement. J'aurai souhaité savoir s'il y avait un itinéraire conseillé ? Des ...
-
Vacances en normandie, des idées de sorties svp
Bonjour, Connaissez vous des endroit sympa à visiter dans l'Orne en Normandie J'y vais pour les vacances en juillet avec ma famille, nous avons rése...
-
plages du debarquement
Bonjour, Nous allons passer deux jours en Normandie pour voir les plages du debarquement. je voudrais savoir si vous avez un programme a nous propos...
-
Grande armada
Bonjour, le week-end prochain c'est la grande armada à Rouen. La question est simple peut-on se garer facilement à Rouen pour cette grande fête...
-
Un w-e dans le Perche
J'aimerais aller dans le Perche un w-e du mois de juin avec des amies. Qu'y a-t-il de sympa à voir, à visiter, à ne pas rater ? Connaissez-vous des ...
-
Accès abbaye du Mont St Michel - personne à mobilité réduite
Bonjour, Une personne à mobilité réduite peut-elle visiter l'abbaye du mont St Michel ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance.
-
La normandie en moto
Bonjour, Nous partons visiter Haute et Basse-Normandie en moto pendant 15 jours en juillet. Avez vous des bonnes adresses à nous indiquer,des rout...
-
Cité de la mer
Bonjour, nous pensons visiter la basse normandie l'été prochain et notamment la cité de la mer a Cherbourg. Si vous avez déjà visité ce lieu merci de ...
-
Messes à Pâques à Caen
Bonjour, ily a une messe de résurrection à Pâques dans l'Abbaye aux hommes à Caen? Où dans l'Abbaye aux femmes?
-
excellente residence les iscles de sola Résolu
Bonjour, Très belle résidence, calme, bien située. Appartement très spacieux et fonctionnel. Expérience à renouveler. Merci
-
Y a t il des normands en champagne ardenne ? Résolu/Fermé
Je viens de Bayeux dans le Calvados et je souhaitais savoir s'il y a des personnes dans mon cas???
-
recherche location baie du mont saint michel
je suis à la recherche d'une location proche du mont saint michel,pour 2/3 personnes pour début octobre(1 semaine)si quelqu'un peut me communiquer une...
-
personne pour m aider a avoir une piece de corse???????
pieces de 10€ des regions je peu faire un echange j ai la haute et basse normandie (proche de chez moi ) si sa interresse quelqu un
-
Quel est l'horaire du Ferry de Ouistreham vers l'Angleterre ?
Je dois l'utiliser fin Septembre. Je commencerais a Caen .Merci
-
Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de Cabourg, ou Villers sur mer
Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de Cabourg, ou Villers sur mer, avec une chambre pour handicapé. Merci d'avance !
-
Comment passer quelques jours à Deauville hors week-end à un prix raisonnable ?
- Hôtels, restaurants ...
-
je desire partir en camping au mont saint michel que pourrais t on faire a part
je desire partir en camping au mont saint michel que pourrais t on faire a part le mont saint michel
-
Salut, je cherche une chambre d'hôte à coté du Mont Saint Michel pour le mois de
Salut, je cherche une chambre d'hôte à coté du Mont Saint Michel pour le mois de juin. Qui peut me renseigner ?
-
Où oger pour 1 nuit au Mont-Saint-Michel avec mon chien pour pas trop cher ? Résolu
Où oger pour 1 nuit au Mont-Saint-Michel avec mon chien pour pas trop cher ?
-
Hôtel sympa à Rouen
Bonjour, je dois aller à un concert à Rouen (Zénith) en mai prochain. J'aimerai bien trouver un hôtel sympa pas loin du Zénith pour qu'on puisse y all...
-
Retrouvé un ami
Je cherche un ami belge que j'ai connu, il y a 30 ans. Cete personne s'appelle Françis, son équipe de foot venaient faire des matches de foots en Norm...
-
Qui connait Bayeux ? Résolu
Qui connait Bayeux ?