Forum Basse-Normandie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 57
  • retraite en normandie

Bonjour, ma femme et moi sommes désireux de prendre notre retraite en Normandie.Mon épouse a choisie Lisieux ou ses alentours. Nous allons surement vi...

michel | Dernière réponse : Marlenerosay 23 oct. 2020
    1 réponse
  • Vacances d'été au Country Lodge (avis)

Bonjour à tous! Je suis tombée sur un article parlant d'un hôtel composé de plusieurs cabanes dans le Perche, mettant en avant les vacances à la ca...

melaniecrn | Dernière réponse : melaniecrn 23 mars 2018
    0 réponse
  • région comprise entre Honfleur et Lisieux Résolu

Bonjour, je voudrais donner un nom spécifique à ce petit bout de Normandie , pour le livre-photo que je fais après chaque voyage. Avez-vous une i...

Patrick Stan | Dernière réponse : Chris 94 8 oct. 2016
    3 réponses
  • Que faire autour d'Honfleur en Normandie ? Résolu

Bonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.

Anonyme | Dernière réponse : gribouille 9 juil. 2016
    38 réponses
  • voyage à CABOURG

Séjournant l'an prochain à Cabourg pendant 1 semaine, que faut-il ne pas manquer de visiter dans la région ? Merci d'avance.

bouzonvi | Dernière réponse : bouzonvi 2 nov. 2015
    0 réponse
  • Besoin d'avis sur Evreux

Bonjour à tous. J'ai 27 ans et je vais d'ici quelques mois quitter mon sud natal après 27 ans de vie à Aix en Provence et Marseille je vais rejoind...

melo13001 | Dernière réponse : melo13001 14 sept. 2015
    0 réponse
  • Pour train et trianon

Bonjour, Je vais prendre des billets pour visite du château et du petit et grand trianon, j'aimerai aussi parcourir les jardins en train mais si je ...

Guylene | Dernière réponse : Guylene 8 juil. 2015
    0 réponse
  • Stationnement a Caen

Bonjour, M'installant prochainement dans le Calvados, j'ai beaucoup lu ici et là sur les problèmes de voiture à Caen, que ce soit au niveau de la c...

gobi131 | Dernière réponse : gobi131 14 avril 2015
    0 réponse
  • Vivre à L'Aigle-Orne

Je voudrais connâitre votres avis sur la ville de L'Aigle, je suis en train de m'installer averc ma femme et trois enfants de 10,7,5 ans. S'il vous pl...

Alfred | Dernière réponse : Alfred 7 avril 2015
    0 réponse
  • 1962 : "Le Refuge des Oiseaux" à Greuville

Bonjour, j'ai passé un mois de vacances d'été dans ce home d'enfants dont la directrice et propriétaire était Mme Chabot. Je suis à sa recherche, ains...

Anda1952 | Dernière réponse : Chris 94 27 déc. 2014
    1 réponse
  • Qui a déjà été à Cabourg?!Que pensez-vous de cet endroit?!

Qui a déjà été à Cabourg?!Que pensez-vous de cet endroit?!

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 28 août 2014
    4 réponses
  • tout plaquer du jour au lendemain

Bonjours a tous j'ai 24 ans et j'ai envie de partir dans le sud de la france a perpignan exactement! je n'est pas beaucoup d'attache ici et je sort ...

nana-windy | Dernière réponse : nana-windy 24 août 2014
    0 réponse
  • je voudrais revenir

je voudrais revenir vivre en france et j aimerai savoir comme ceux qui son revenu on reussi a se reconstruire en france? et quel aide la france peut n...

sarah2210 | Dernière réponse : sarah2210 9 févr. 2014
    0 réponse
  • vacances en roulotte avec cheval au bord de mer.

Bonjour, Nous proposons des séjours en roulotte tractée par un cheval de trait..... Venez vous dépayser en circulant et vivant en roulotte tractée ...

roulotte50590 | Dernière réponse : roulotte50590 22 janv. 2014
    0 réponse
  • je vais a Dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que Résolu

je vais a Dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que nous avons 2 enfants de 4et 6ans ?merci

Anonyme | Dernière réponse : Davide 22 déc. 2013
    5 réponses
  • circuit plages du débarquement proposé par le mémorial de Caen

Nous envisageons de faire le circuit des plages du débarquement avec notre voiture. Je me demande si le circuit guidé proposé par le mémorial de Caen ...

flophi | Dernière réponse : flophi 20 oct. 2013
    0 réponse
  • séjour une semaine en normandie

Bonjour, nous cherchons une location pas chère pour 2 pers du 5 au 12 octobre merci

patdevelours | Dernière réponse : patdevelours 30 sept. 2013
    2 réponses
  • Résidence Le Domaine de la Corniche à Auberville

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis sur la résidence ci-dessus. Les logements ou villas sont ils propres, bien insonorisés.... Je dois y aller po...

Flower64 | Dernière réponse : Flower64 26 sept. 2013
    0 réponse
  • Visiter les plages du débarquement : parking, cimetière...

Bonjour, Je souhaite le temps d'un week-end visiter les plages du débarquement. J'aurai souhaité savoir s'il y avait un itinéraire conseillé ? Des ...

Rodi | Dernière réponse : jojo 10 sept. 2013
    1 réponse
  • Vacances en normandie, des idées de sorties svp

Bonjour, Connaissez vous des endroit sympa à visiter dans l'Orne en Normandie J'y vais pour les vacances en juillet avec ma famille, nous avons rése...

romain611 | Dernière réponse : pxpxpx 4 juil. 2013
    1 réponse
  • plages du debarquement

Bonjour, Nous allons passer deux jours en Normandie pour voir les plages du debarquement. je voudrais savoir si vous avez un programme a nous propos...

enzzo78 | Dernière réponse : enzzo78 27 juin 2013
    0 réponse
  • Grande armada

Bonjour, le week-end prochain c'est la grande armada à Rouen. La question est simple peut-on se garer facilement à Rouen pour cette grande fête...

letmoi | Dernière réponse : letmoi 8 juin 2013
    0 réponse
  • Un w-e dans le Perche

J'aimerais aller dans le Perche un w-e du mois de juin avec des amies. Qu'y a-t-il de sympa à voir, à visiter, à ne pas rater ? Connaissez-vous des ...

bleucath | Dernière réponse : bleucath 3 mai 2013
    0 réponse
  • Accès abbaye du Mont St Michel - personne à mobilité réduite

Bonjour, Une personne à mobilité réduite peut-elle visiter l'abbaye du mont St Michel ? Si oui, comment faire ? Merci d'avance.

PS52 | Dernière réponse : PS52 21 avril 2013
    0 réponse
  • La normandie en moto

Bonjour, Nous partons visiter Haute et Basse-Normandie en moto pendant 15 jours en juillet. Avez vous des bonnes adresses à nous indiquer,des rout...

Titinedu69 | Dernière réponse : Kalamazoo 25 févr. 2013
    1 réponse
  • Cité de la mer

Bonjour, nous pensons visiter la basse normandie l'été prochain et notamment la cité de la mer a Cherbourg. Si vous avez déjà visité ce lieu merci de ...

lisa81 | Dernière réponse : Christine 23 févr. 2013
    4 réponses
  • Messes à Pâques à Caen

Bonjour, ily a une messe de résurrection à Pâques dans l'Abbaye aux hommes à Caen? Où dans l'Abbaye aux femmes?

théodore | Dernière réponse : théodore 13 févr. 2013
    0 réponse
  • excellente residence les iscles de sola Résolu

Bonjour, Très belle résidence, calme, bien située. Appartement très spacieux et fonctionnel. Expérience à renouveler. Merci

Christine | Dernière réponse : Marchand01 19 déc. 2011
    2 réponses
  • Y a t il des normands en champagne ardenne ? Résolu/Fermé

Je viens de Bayeux dans le Calvados et je souhaitais savoir s'il y a des personnes dans mon cas???

Anonyme | Dernière réponse : Cathy 8 avril 2011
    18 réponses
  • recherche location baie du mont saint michel

je suis à la recherche d'une location proche du mont saint michel,pour 2/3 personnes pour début octobre(1 semaine)si quelqu'un peut me communiquer une...

Anonyme | Dernière réponse : valentina 12 mars 2011
    5 réponses
  • personne pour m aider a avoir une piece de corse???????

pieces de 10€ des regions je peu faire un echange j ai la haute et basse normandie (proche de chez moi ) si sa interresse quelqu un

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 14 nov. 2010
    2 réponses
  • Quel est l'horaire du Ferry de Ouistreham vers l'Angleterre ?

Je dois l'utiliser fin Septembre. Je commencerais a Caen .Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 20 août 2010
    4 réponses
  • Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de Cabourg, ou Villers sur mer

Bonjour, pouvez-vous me signaler un hôtel du côté de Cabourg, ou Villers sur mer, avec une chambre pour handicapé. Merci d'avance !

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 oct. 2009
    2 réponses
  • Comment passer quelques jours à Deauville hors week-end à un prix raisonnable ?

- Hôtels, restaurants ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 sept. 2009
    5 réponses
  • je desire partir en camping au mont saint michel que pourrais t on faire a part

je desire partir en camping au mont saint michel que pourrais t on faire a part le mont saint michel

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2009
    1 réponse
  • Salut, je cherche une chambre d'hôte à coté du Mont Saint Michel pour le mois de

Salut, je cherche une chambre d'hôte à coté du Mont Saint Michel pour le mois de juin. Qui peut me renseigner ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2009
    4 réponses
  • Où oger pour 1 nuit au Mont-Saint-Michel avec mon chien pour pas trop cher ? Résolu

Où oger pour 1 nuit au Mont-Saint-Michel avec mon chien pour pas trop cher ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 avril 2009
    11 réponses
  • Hôtel sympa à Rouen

Bonjour, je dois aller à un concert à Rouen (Zénith) en mai prochain. J'aimerai bien trouver un hôtel sympa pas loin du Zénith pour qu'on puisse y all...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 févr. 2009
    1 réponse
  • Retrouvé un ami

Je cherche un ami belge que j'ai connu, il y a 30 ans. Cete personne s'appelle Françis, son équipe de foot venaient faire des matches de foots en Norm...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 déc. 2008
    1 réponse
  • Qui connait Bayeux ? Résolu

Qui connait Bayeux ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 oct. 2008
    5 réponses