Center-parcs à l'aillette, vos témoignages?

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 18 nov. 2008 à 09:46
center-parcs à l'aillette, vos témoignages?

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:39
moins bien que le center parc de sologne pour les adulte,par contre très bien si tu a des enfants en bas ages.(je parle de l'aqua mundo")
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 16:12
Pour ma part, c'est celui de sologne qui est le mieux. Je suis allée à l'ailette cette année, c'est beau , puisque tout neuf.Mais ce qui est de faire du vélo, c'est l'enfer, puisque les cottages sont batis en hauteur;Donc pour aller a l'aqua mondo' c'est super pour y allé car c'est en descente, mais pour remonter vers votre cottage,et bien vous remontez à coté de votre vélo, tant que les cotes sont rudes. les voitures sont interdites dans l'enceinte de center parcs, sauf si vous louez une voiture electrique sur place, + de 100 euros A moins que cela ne vous dérange pas de faire cette marche a pieds Bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 09:46
bonjour ma fille a voulu nous offrir un week-end à center-parks à l'ailette au mois de mai dernier (elle l'avait déjà fait avec des copains mais ailleurs) ; alors là je vous arrête tout de suite : c'est une honte de voir dans quel état sont les bungalos : quand nous sommes arrivés le ménage avait été soi-disant fait : nous avons trouvé qu'il était douteux et sans être maniaques on a repassé un coup de balai le personnel n'est pas enthousiaste et surtout pas du tout sympa au niveau entretien des pelouses et des fleurs : zéro tout est en friches (honteux pour le prix que l'on paye car le séjour n'est pas donné !!) franchement nous avons été très déçus ma fille la première A DECONSEILLER FORTEMENT à la fin du séjour, nous avons rempli une fiche : on s'est bien éclatés à dire ce que l'on pensait de notre week-end (en laissant notre adresse car on pensait bien avoir un retour de leur part) : et bien rien du tout. ce center parks devrait fermer : c'est de l'arnaque il faut boycoter l'ailette nadine (très en colère)
0