Besoin de témoignages de personnes ayant quitté sa région

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 20/04/2011 à 16:31
 joelle castello - 20 avril 2011 à 14:21
besoin de temoignage de personne ayant quitter sa région pour vivre ds le var merci pour vos reponse

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:04
bonjour partis d orleans pour marseille la mentalitee est a peu pres identique ventard tape a l oeil assez faux l expression collegue resume bien , rester 8 ans la bas rencontrer plein de monde et une fois parti il me restai qu une vrai amie les autres etan des "collegues". voila bon courage et choisi bien tes amis
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 23:19
bonsoir, le Var ou ailleurs. Les gens n'ont pas besoin de nous pour vivre. Ils ont déjà leurs amis, familles, collègues et donc peu de place pour les autres. Sauf, si vous êtes un être exceptionnel de gentillesse, d'humour, ou extravagant avec 10 chiens et 14 chats ou habillée huluberlu. Il y a 8 ans, nous avions quitté la Région Parisienne pour Toulouse. On nous avait vanté la gentillesse et l'accueil fabuleux des toulousains. Certes la ville rose est très belle et tous les magasins sont à portée de main....mais j'ai mis 1 an à nous intégrer tous les 3. Intégrés car j'avais un enfant et je fréquentais non-stop la ludothèque et les parcs de loisirs. En clair, t'as un chien ou un enfant, les gens parlent. Nous sommes repartis vers le boulot en RP et après qqs échanges de voeux sur 2 ans, nous n'avons jamais plus eu de contacts avec les Toulousains. Fermez la parenthèse et bonne nuit !
0
joelle castello
20 avril 2011 à 14:21
j ai quitte le loiret pour suivre mon mari dans le var ( lui y ayant vecu 30 ans avant de me connaitre remariage) cela fait 8 mois que l on est a roquebrune sur argens dans une residence avec gardien aucune connaissance chacun pour soi nous n avons pas de gros revenus mr retraite et moi je touche l aer j ai vecu 57 ans dans le loiret ou est ma famille elle me manque et je ne supporte pas la chaleur on ne fait rien sortir le chien 24 h sur 24 h ensemble je veux repartir seule et me retrouver au depart chez ma mere à 58 ans recommencer a zero je fais de la depression
0