Opinions

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2008 à 01:03
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2008 à 14:01
qu est ce que vous pensez du racisme en france et surtout enver les non europeens

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 17:54
Depuis toujours, la notion de racisme existe : ce n'est pas une idée nouvelle.Pourtant, le racisme est intolérable, car on ne peut pas juger une personne de par la couleur de sa peau, de par ses origines, sa religion, ou sa culture.
1
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 23:15
les gens sont souvent racistes par peur de la différence(culture,mode de vie.....)ils devraient essayer de connaitre les gens venat d'autres horizons
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 01:39
Racisme ???? pour tout les gens confondu a savoir qu il y en a qui ne font rien pour eviter cela et aime ce faire remarquer contrairement a d autre qui on une tres bonne situation et on entend jamais parler d eux bref pour finir il y a des personnes qui malheureusement les mettes dans le meme sac ..
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2008 à 15:30
Effectivement, c'est un grand débat. perso, je pense que les mouvements racistes se multiplient et s'intensifient. Aujourd'hui, même plus jeunes (et ca commence au collège) sont confrontés à ce type de problèmes. Je pense que quoi qu'on fasse les problèmes de racisme (à propos des couleurs de peau ou de religions et même en terme de salaire mensuel) ne cesseront pas tant qu'on apprendra pas la tolérance aux gamins dès le plus jeune âge et que les parents décident enfin à s'occuper de leurs gosses et à les éduquer ! et je parle pour tout le monde ! Si quelqu'un à la solution miracle pour arranger ces problèmes, je prends !!! En attendant, essayons de vivre ensemble et de ne pas trop se prendre la tête... ya des choses tellement plus importantes ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:01
je pense que c d'abord la société qui en parle, et qui en font un problème. après la population se charge du reste .... mais je trouve sa débile, moi je cotoi les gens qui m'interesse et il sont tous different dans la tete et sur le physique. de toute facon ont est tous different. meme si on a la meme couleur de peau alors......... moi j'aime les gens, j'aime la vie il faut profiter et échanger avec les gens, ont en rencontre tellement ds une vie, alors pourquoi se prendre la tete.
0