Forum France
- Auvergne-Rhône-Alpes (216)
- Bourgogne-Franche-Comté (76)
- Bretagne (228)
- Centre-Val de Loire (86)
- Corse (249)
- Grand Est (134)
- Hauts-de-France (90)
- Île-de-France (471)
- Normandie (55)
- Nouvelle-Aquitaine (259)
- Occitanie (244)
- PACA (376)
- Pays de la Loire (123)
- Résolues
-
Aimez-vous la Bretagne ? [Résolu]
De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...
-
Qui a déjà été à Soulac sur mer ? [Résolu]
Bonjour, Qui a déjà été à Soulac sur mer ? Merci pour vos réponses.
-
Auchan chèque vacances [Résolu]
Bonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci
-
Qui a nagé avec des dauphins en France et où ? [Résolu]
Bonjour qui a nagé avec des dauphins en France et où ? Merci
-
cheques vacances dans magasins [Résolu]
Bonjour, est ce que je peux utilise mes cheques vacances a decathlon?merci
-
Toulouse - quartiers chauds [Résolu]
Bonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...
-
Connaissez-vous un bon plan de parking à Roissy ? [Résolu]
Bonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
-
Pour vous, quelle est la plus belle région de France ? [Résolu]
Coucou, Histoire de papopter... Quelle est pour vous la plus belle région de France ? et Pourquoi ? moi la Provence pour son soleil, sa nature ...
-
Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille [Résolu]
Bonjour, Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille qui aime le soleil et la nature : Hérault, drôme (sud) ou Ardèche ...
-
Qui a déjà fait le tour du Mont-Blanc ? [Résolu]
J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...
-
No Go Zone : Quels sont les quartiers dangereux à Paris ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...
-
Quelle ville est la plus agreable a vivre en PACA pour une femme [Résolu]
Bonjour, Je veux m'installer en PACA mais j'hesite quant au choix de la ville. J'ai besoin d'etre dans ou a proximite d'une ville qui vit hiver co...
-
Qui a testé le camping "Les prairies de la mer" à Port Grimaud ? [Résolu]
Si vous y êtes allés récemment, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions, photos du site, et des mobile homes de Vague Océane (confort, situ...
-
Qui connaît les châteaux de la Douve et de la Motte ? [Résolu]
Bonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...
-
Quelles sorties à Soustons l'été dans les Landes ? [Résolu]
Bonjour, Je vais à Soustons cet été, dans les Landes, que me conseillez vous comme sorties à faire ? Merci
-
Que peut-on visiter en un court week-end du coté de Nîmes (30) ? [Résolu]
Que peut-on visiter en un court week-end du coté de Nîmes (30) ?
-
Avez-vous déjà été à la colonie de vacances des chaussures André ? [Résolu]
Bonjour, je recherche pour un mémoire toute personne ayant passé quelques temps dans cette colonie dans les hauteurs de plombieres les bains pour d...
-
Vol Air France carte d'identité périmée [Résolu]
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide SVP. Je suis étudiant et je pars voir ma famille à Nice ce vendredi avec AirFrance. Le problème est q...
-
Colonie de vacances La Mutuelle du spectacle au Cap Ferret [Résolu]
Recherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon...
-
Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? [Résolu]
Bonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
-
chèques anvc [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir quel sont les magasins qui prennes les chèques anvc pour des produits alimentaire merci cordialement
-
En france, quelle est la plus belle ville ? [Résolu]
Bonjour, d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
-
Chèque vacances ANCV [Résolu]
Bonjour, est-ce que je peux faire des achats à sport 2000
-
dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins? [Résolu]
dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
-
Qui a déjà passé ses vacances au Grau du Roi dans le Gard ? [Résolu]
Qu'avez-vous aimé dans cette ville, Quels souvenirs en gardez-vous ? A part la plage que peut-on y faire ?
-
Refus de visa long séjour conjoint de scientifique [Résolu]
Salut tout le monde, J'ai déposé une demande de visa long séjour conjoint de scientifique, mon mari est un scientifique chercheur en France, il possè...
-
Nous partons à Grimaud cet été, que voir sur place ou aux alentours ? [Résolu]
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
-
Transfert gare de l'Est-aéroport Orly Sud [Résolu]
Bonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...
-
Envoi d'argent pour voyage [Résolu]
Bonjour, quelq'un peut me dire si alla peretaytko je es conue dans le site et je luie et envoyé de argent pour venir à France mais elle m'en redemande...
-
aimez vous les séjours ou croisières avec animation "jeu de tarot" [Résolu]
j'organise avec un ami directeur d'une agence de voyage des séjours et des croisières ayant pour thème le jeu de tarot à des tarifs très compétitifs. ...
-
Du nord vers la Moselle : comment sont les gens ? [Résolu]
Je suis du Nord et les gens sont très chaleureux je vais bientôt déménager en Moselle et j'aimerais savoir comment sont les gens
-
Souci de passeport [Résolu]
Bonsoir, Je vous explique mon soucis, je doit peendre l'avion pour un vol interne sur hop. Le problème et que je vient de m'apercevoir que mon pa...
-
Comment rejoindre Roissy depuis la gare montparnasse ? [Résolu]
Bonjour, Comment rejoindre l'aéroport de Roissy depuis la gare Montparnasse ? Je connais pas très bien la capitale alors quel est le plus simple...
-
Parking pour voiture autre qu'à l'aéroport de Nantes ? [Résolu]
Je dois partir mardi de l'aéroport de Nantes existe-t- il une solution pour mettre sa voiture en parking en dehors de l'aéroport avec un moyen de tran...
-
En septembre , nous souhaitons aller en Provence, côté Lubéron, nous avons besoi [Résolu]
En effet, nous souhaitons trouver un petit coin sympa , voir chambres d'hotes en demi pension ou maison vacances, 1ère semaine de septembre du mardi a...
-
Dangers à éviter pour voyager en camping car vers la Croatie ? [Résolu]
Dangers à éviter pour voyager en camping car en Croatie ?
-
Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, c'est bien ? Que voir ? [Résolu]
Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !
-
Quartier Toulouse pour appart [Résolu]
Bonjour, J'ai trouvé un appartement pour mes etudes à Rue bayard à Toulouse mais beaucoup de gens dise que c'est un quartier à eviter. Est ce vra...
-
Corse : la traversée en camping-car ? [Résolu]
Qui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
-
vacances au Barcarès [Résolu]
Bonjour Je suis allée cette année en vacances au Barcarès, j'ai trouvé l'endroit vraiment pas terrible,suis-je la seule à le penser?
-
TGV Paris Strasbourg pas cher [Résolu]
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...
-
Alpes de hautes provence : une nuit dans une yourte vous connaissez ? [Résolu]
J'ai reçu pour noel une woonderbox avec plusieurs destination au choix pour une nuit. Mon premier choix se porte vers une nuit dans une yourte au "Le ...
-
Trajet gare Montparnasse/Gare de Lyon ? [Résolu]
Bonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...
-
Qui connaît le camping Bellevue à Cannes ? [Résolu]
j'ai une réservation pour le parc bellevue en aout est ce que quelqu'un connait
-
Je cherche un coin tranquille en France pour passer 8 jours en août [Résolu]
Je suis obligée de prendre mes vacances en aout cette année et je cherche un coin où je ne trouverai pas trop de monde
-
Sauzelong est il a recommander [Résolu]
Bonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...
-
Quel est votre département Français préféré, sans être "chauvin" ? [Résolu]
Bonjour, Quel est le département Français que vous préférez, mais sans être "chauvin"??
-
Meilleur restaurant pour la Bouillabaisse à Marseille? [Résolu]
Salut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...
-
Achat illégal de cigarettes [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais savoir si ya des quartiers a Toulouse ou ce vend des cartouches de cigarettes en noir merci de votre réponse
-
Paris 13 [Résolu]
Bonjour les internaute Étant une jeune étrangere, j'etai admise à l'université Paris 13 je compte y partir.mais en cherchant sur internet je n'ai tro...