Les discussions
En france, quelle est la plus belle ville ?
RésoluBonjour, d'après vous quelle est la plus belle ville en France ?
Qui connaît les châteaux de la douve et de la motte ?
RésoluBonjour suis à la recherches d'anciens colons pour remémorer nos souvenirs de colonies avec les wagons lits ? Au chateau de la douve ou au chateau de ...
Visite à marineland : votre avis et que faire ?
RésoluBonjour Je vais à Antibes (avec visite à Marineland). C'est notre première descente dans le sud. Que faut-il visiter en urgence ? Comment organiser...
Qui a testé le camping "les prairies de la mer" à port grimaud ?
RésoluSi vous y êtes allés récemment, n'hésitez pas à me faire partager vos impressions, photos du site, et des mobile homes de Vague Océane (confort, situ...
Votre avis sur le bassin d'arcachon ? j'y vais cet été
RésoluBonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci
Chèques vacances : utiliser ceux de quelqu'un d'autre
RésoluBonjour, Mon beau frère qui ma donné des chèque vacance est ce que je peux les utilisé pour partir en congés car il sont a son non et comment je...
Avez-vous déjà été à la colonie de vacances des chaussures andré ?
RésoluBonjour, je recherche pour un mémoire toute personne ayant passé quelques temps dans cette colonie dans les hauteurs de plombieres les bains pour d...
Aimez-vous la bretagne ?
RésoluDe Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...
Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ?
RésoluQui peux me donner des conseils pour partir en corse,pour la traversée en camping-car?MERCI
À votre avis, plutôt l'île d'oléron ou l'île de ré ?
Résolupour les vacances d'été nous voulons parti du coté de l'ile de ré ou l'ile d'oléron, quels conseils nous donnez vous? merci d'avance
Se faire rembourser d'un billet acheté en plus
RésoluBonsoir.... Tout d'abord je voudrais remercier la sncf qui m'a permis de rentrer d'Annecy Contexte Bus annoncé avec 40 minutes la compagnie étai...
Camping car : dangers à éviter en croatie ?
RésoluDangers à éviter pour voyager en camping car en Croatie ?
Vivre dans le paca : où s'installer ?
RésoluBonjour, Je veux m'installer en PACA mais j'hesite quant au choix de la ville. J'ai besoin d'etre dans ou a proximite d'une ville qui vit hiver co...
Un bon réparateur de téléphone à me recommander en corse
RésoluBonjour à tous, Mon nom est Jean-Pierre, je suis Québécois d'origine, et je travaille comme nomade digital un peu partout. Il se trouve que depuis qu...
Vous connaissez soulac sur mer ? quel est votre avis ?
RésoluBonjour, Qui a déjà été à Soulac sur mer ? Merci pour vos réponses.
La drôme, un département pour vivre en famille ?
RésoluBonjour, Quel département vous paraît le plus agréable à vivre pour une famille qui aime le soleil et la nature : Hérault, drôme (sud) ou Ardèche ...
Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?
RésoluJ'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...
Des vacances à port leucate ou saint-pierre-la-mer
RésoluBonjour, notre projet de vacances s'oriente vers port leucate ou st pierre la mer avez vous vous réponses objectives sur ces lieux de villégiat...
Quels quartiers faut-il éviter à toulouse ?
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'il était question de "quartiers mal famés".... peut-on savoir quels sont ces quartiers, car je vais visiter Toulou...
Du nord vers la moselle : comment sont les gens ?
RésoluJe suis du Nord et les gens sont très chaleureux je vais bientôt déménager en Moselle et j'aimerais savoir comment sont les gens
Que faire quiberon en bretagne en été ?
RésoluBonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !
Colonie de vacances la mutuelle du spectacle au cap ferret
RésoluRecherche personnes ayant participé à cette colonie de vacances où je suis allée de 1953 à 1960. Excellents souvenirs de baignade en bassin d'Arcachon...
Je vais bientôt emménager dans le morbihan...
RésoluQuelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?
Quel est le prix du parking à roissy ?
RésoluBonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
Perte de carte d'identité : je peux prendre l'avion ?
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité. Je pars samedi pour Amsterdam en avion. Est il possible de voyager avec ma déc...
Région de narbonne : quel est le climat en juillet ?
RésoluQui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?
Prendre l'avions avec une carte d'identité périmée
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'était possible de prendre l'avion avec une carte d'identité périmée depuis le 9 novembre 2021 pour aller en guyane...
Qui connaît le camping bellevue à cannes ?
Résoluj'ai une réservation pour le parc bellevue en aout est ce que quelqu'un connait
Que faire à argeles-sur-mer en une semaine ?
RésoluJe pars a Argeles-sur-Mer connaissez vous des beaux endroits a visiter et des activités pour une semaine ? Merci
Dune du pilat : quelles chaussures prévoir ? c'est dur ?
RésoluBonjour, Je prévois de visiter la dune du Pyla. Merci de me donner quelques bons plans.
Que faire dans le bassin d'arcachon quand il pleut ?
RésoluBonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...
Quel est votre avis sur barcarès ?
RésoluBonjour Je suis allée cette année en vacances au Barcarès, j'ai trouvé l'endroit vraiment pas terrible,suis-je la seule à le penser?
Peut-on utiliser des cheques vacances à décathlon ?
RésoluBonjour, est ce que je peux utilise mes cheques vacances a decathlon?merci
Transfert gare de l'est-aéroport orly sud
RésoluBonjour, Je pars en voyage fin mai. J'arrive à Paris gare de l'Est et je dois me rendre à Orly sud. J'ai regardé un peu sur internet, mais...
Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à grenoble en une demi-journée ?
RésoluBonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci
Est-ce que auchan accepte les chèques vacances ?
RésoluBonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci
Où nager avec des dauphins en france ?
RésoluBonjour qui a nagé avec des dauphins en France et où ? Merci
Pour vous, quelle est la plus belle région de france ?
RésoluCoucou, Histoire de papopter... Quelle est pour vous la plus belle région de France ? et Pourquoi ? moi la Provence pour son soleil, sa nature ...
Quels sont les quartiers dangereux à paris ?
RésoluBonjour, Je vais venir à Paris cet été pour un stage, je dois louer un appartement, quels quartiers me conseillez-vous ? Je suis une fille de 20 ...
Que faire à soustons dans les landes en été ?
RésoluBonjour, Je vais à Soustons cet été, dans les Landes, que me conseillez vous comme sorties à faire ? Merci
Que peut-on visiter en un court week-end du coté de nîmes (30) ?
RésoluQue peut-on visiter en un court week-end du coté de Nîmes (30) ?
Peut-on prendre l'avion avec carte d'identité périmée ?
RésoluBonjour, J'aurai besoin de votre aide SVP. Je suis étudiant et je pars voir ma famille à Nice ce vendredi avec AirFrance. Le problème est q...
Chèques anvc
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les magasins qui prennes les chèques anvc pour des produits alimentaire merci cordialement
Les chèque vacances sont acceptés chez sport 2000 ?
RésoluBonjour, est-ce que je peux faire des achats à sport 2000
Dans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Résoludans quels lieux du monde peut on nager avec les dauphins?
Que faire au grau du roi dans le gard ? votre avis ?
RésoluQu'avez-vous aimé dans cette ville, Quels souvenirs en gardez-vous ? A part la plage que peut-on y faire ?