Je vais séjourner du côté de Bergerac fin juillet. Pouvez vous m'en dire plus ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 08:19
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 16:51
je vais séjourner du côté de Bergerac fin juillet. Pouvez vous m'en dire plus ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 21:54
bergerac,située sur les bords de la dordogne,est une jolie ville('cité du légendaire cyrano de bergerac),dont la statue prone fiérement sur une place du centre ville.garez-vous sur les quais et visitez la vieille ville qui,comme moi,vous séduira, j en suis sur avec ses jolies maisons typiques,ses petits restaurants sympa(pour les enfants,prendre le petit train,pour visiter.)allez visiter"le joli village médiéval d issigeac ,avec ses maisonnettes fleuries,et le dédale de ses ruelles riches d histoire.(la photo jointe a été faite a issigeac)visitez la cité de sainte foix la grande,et n ayez pas peur de rayonner alentours(c est le secret de la réussite)par exemple,allez déguster des bergerac moelleux,du mombazillac(tout proche) agrémentés d un bon foie gras local.faites les marchés(ils sont pittoresques)et partez des journées dans le périgord noir(il y a tant a y découvrir)sarlat,castelnaud,beynac,domme ,la roque gageac,les eyzies(,canoe,bains dans la dordogne,promenades en foret,etc...)demandez des documentations aux offices de tourisme concernés(dés aujourd hui,et recevez les par courrier(c est gratuit et,c est beaucoup mieux),et étudiez des plans de journées;marché,visite,bain,soirés animées,et vous passerez de bonnes vacances(voir :mes séjours en france sur copains d avant)bonnes vacances a vous.amitiés.philippe.ancenis.44150.

2
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 02:02
Tout est dit dans la description de Philippe ci-dessus. La plus belle région de France pour moi. Profitez pour visiter tout près La Roque Gageac , Beynac , Rocamadour, le goufre de Padirac , la vallée du Lot , la grotte de Lascaux etc etc , Mais vos vacances ne suffiront pas pour tout visiter tant cette région est riche en sites historiques et en paysages magnifiques . Profitez pour faire le plein de foie gras etc , donc aussi un budget tant la tentation sera grande. Bonnes vacances à vous Lang Roland de Mandelieu la Napoule 06 , à visiter également .
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 16:51
pour la gastronomie preferez les fermes -auberges aux restaurants (souvent attrape touristes).chateaux grottes musees marches nocturnes fetes et foires de tout "poils" expo il y a de quoi faire bonnes vacances .PSl'office de tourisme de Bergerac vous fournira toute la doc
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 17:29
Achetez un guide touristique "papier" Périgord-Quercy.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 16:17
Merci d'avertir, on prévient la population.
-2