J'envisage de faire un séjour à Rome , où pouvons nous loger pour pas trop cher

Utilisateur anonyme - 8 oct. 2009 à 16:08
 Utilisateur anonyme - 24 oct. 2009 à 15:30
Il parait qu'il est même possible de loger chez l'habitant ; Avez-vous des adresses à me proposer? merci
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 18:19
moi en ce qui me concrene j en reviens reçement j y suis alle en canping car , mais particilierement rome c est cher pour se deplacer les transports publics foncionnent bien et ça vaut la peine ,en ce qui concerne le canping car il est possible de louer. si vous n avez jamais fait du tourisme en c car essayez et ce n est pas si cher que ça. j espere avoir aide cesar rosa
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 21:52
vas rechercher sur www.hostelworld.com . www.boo.com. se sont de bons sites. ce nest pas un site pour les hostels et il y a du choix. les feedbacks sont important aussi pour te donner une idee . jai utiliser se site voila quelques annees et je nai pas de problemes bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 05:39
Sandrine, Je te conseil de mettre une annonce (gratuite) sur www.lepetitjournal.com ouvrir la page italie, ce site est dedie aux expatries (je le suis moi meme mais dans un autre pays... Bon sejour Dominique
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 12:04
J'ai fait un court séjour à Rome en mai dernier. Auparavant j'avais réservé un "bed and breakfast" (B&B) sur le site : budgetplaces.com. Tu trouveras des centaines de possiblités de logement pour Rome avec photos et commentaires des utilisateurs. J'ai été ravie de celui que j'avais choisi (j'ai même envoyé un commentaire élogieux dès mon retour). Site très sérieux.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 15:11
bonjour, Avez-vous pensé au site Homelidays ? Nous en sommes des fidèles : ce sont des particuliers qui louent une chambre, un appart, un bout de maison ou maison entière, etc. avec plein de photos et d'infos. Cherchez les "coups de coeur des locataires", vous ne serez jamais déçus. Pour les autres annonces, s'il y a des avis de locataires, vous connaîtrez avantages et inconvénients, situation dans la ville... C'est bien moins cher que l'hôtel, du fait que l'on peut faire sa cuisine et beaucoup plus sympa... Nous avons fait des rencontres épatantes avec des propriétaires à Dublin, en Espagne, aux Canaries, qui vous donnent plein de bons tuyaux qui ne sont pas dans les guides. Et c'est gratuit bien sûr, pour les locataires, il faut juste accepter de voir publié l'avis du propriétaire sur vous. Tout est dans la confiance. Annick
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 18:17
Un autre site qui propose des chambres, des B&B et même des appartements, avec photos et descriptions classés par quartiers : http://www.dormirarome.com/ On peut également consulter les avis des gens qui y ont séjourné. Bonne solution pour un séjour d'au moins quelques jours. Sinon en cherchant bien on peut trouver des hôtels sympas et pas très chers à condition de ne pas chercher systématiquement en centre-ville. Le quartier de termini (la gare) est plein d'hôtels à tous les prix, et contrairement à ce qu'on peut parfois lire ce n'est pas mal-famé. En plus tous les transports en commun sont juste à côté ! En juillet, nous avons payé 156 € pour 3 nuits dans un 3 étoiles tout à fait correct ;)
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2009 à 20:57
Nous avons fait 4 séjours à Rome, dont 3 avec le Centre Pastoral d'Accueil ; c'est un organisme catholique français, situé sur la paroisse St Louis des Français (en plein centre-ville), qui se charge de mettre en relation les touristes français (croyants ou pas) avec les hôteliers, loueurs et couvents romains : vous donnez votre composition familiale, votre budget et le quartier où vous souhaitez résider. Pour une commission très raisonnable, ils vont vous réserver un hébergement conforme à vos souhaits. Nous avons été chaque fois enchantés. Ils se chargent aussi, si vous le souhaitez, de vous réserver une place pour l'audience hebdomadaire du Pape.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2009 à 15:30
Connaissant Rome, je voulais une location dans un quartier bien précis : Campo Fiori. Par le site : www.romecityapartments.com, j'ai trouvé un petit appartement plein de charme. L'agence est sérieuse et les conseillers accueillants et efficaces. Nous avons fait tout Rome à pied de jour comme de nuit.

0