Qui est déja allé au camping " la Marende" à Argeles ?

Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2009 à 16:08
Nous partons à Argelès au camping " La Marende", pouvez-vous nous conseiller sur les choses à ne pas manquer dans la région, les visites à faire, les sorties. Et le terrain est-il bien, pour l'aménagement et pour les enfants ? D'avance merci de vos réactions.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 12:31
oui je vais à la Marende depuis 3 ans mais toujours hors saison (septembre). Le camping est bien, il y à de l'animation pour les enfants, il ne manque rien, mais en Juillet et Aout ça doit être surchargé. Je vous conseille les vélos pour aller à Argelès car trop de monde . La plage à côté du camping est bien, mais le parking lui manque de propreté comme tous les lieux en dehors de la ville dans le midi !!! dommage Sinon vous avez l'Espagne à 25 km, Colliure à voir, mais allez y de bonne heure le matin car vous aurez énormement de mal pour vous garer, Port Leucate est très joli et faisable à vélo. Je vous conseille de demander une doc de la région à l'office du tourisme. Cordialement
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 16:33
la proximiter de la plage n'est pas negligable pour les promenade tout depan ce que tu cherche il y a de tres jolie cloitre tres frais a ne pas negliger vauban a fait de nombreuse fortification (mont lois villefranche coullioure ) il y a aussi les cave vin ou autre alcool (a thuir elle sont tres belle) la montagne est tres belle aussi sur les hauteur de banyouls et bien sur l'incontournable pour tout touriste qui se respecte le pelerinage au PERTUS
1
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:43
Je vais à la Marende depuis 10 ans au mois de Juillet cette année pour cause de déménagement de mon fils, nous y seront en Septembre. Un terrain super bien adapté pour les enfants, les propriétaires M et Mme RIBES sont d'une grande gentillesse, vous aurez également affaire à Carola ainsi qu'à Vincent (le fils des propriétaires). Je vous recommande le restaurant du camp d'un prix abordable et sympatique. Une fois par semaine il y a une boum pour les petits toujours beaucoup de participants et bien sur la piscine pour petits et grands. Nous nous déploront un peu les animations du soirs (mais il faut dire que nous y allons depuis 10 ans et nous revoyons souvent les mêmes personnes) qui restent très sommaires. Je pense que vous passerez d'excélentes vacances, peut-être auront nous un jours l'occasion de nous y rencontrez ? Claudie
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:05
MOI JE VAIS AU CAMPING DES ACCACIAS a argeles sur mer ! c'est la mer et la montagne de magnifiques paysages,j'aime y aller fin aout c'est plus tranquille il y a moins de monde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 14:06
Moi je suis allée et même travaillé durant deux années avant de me re instaler en Españe c'est un camping super sympá. Il y a des multlipes animations, parque pour les enfants et le visiteurs vienne certeins, depuis long temps ambience à choisir: familial, jeune, des tous les ages. VREIMENT TRÉS PRES DE LA PLAGE INMENSE..., a deux pas aussi de Couillure trés joly et traditionnel port de la mediterranée aujourd'hui village Supper joly ou plein de artistes pintres (picasso, dali et plein d'autres avaient la coutume de se reunir) vreiment a ne pas rater. a faire la route de la cÔte depuis Argéles sur mer j'usqu de l'autre côté des Pyrennes. en catalogne espagnole. vous pouvez y aller jusqu'a Cadaqués et visiter la maison de Dali super sympa mais un peu chere la entrée et retourner par la Junquera et le pertus por les achats des courses et alcool et ces choses la ( pour le tabac pas chere c'est fini en españe nous souivons la crise et par exmple celui à rouller il est doublé du prix depuis in semaine (les paquets continuen a être un peu moins chere que chez vous...mais moins qu'aven. Des excursion voue en avez plein. l'arriere pays est magnifique jusqu'au premier pic des pyrinées LE CANIGOU (que c'est pas la bouffe des chiens) il y des excursions pour monter au plu haut. Là vraiment est l'excursion execpcionnelle) même avec des gosses(la mienne avais 6ans et tres bien) allez bien chaussés c'est tout vous avez plusierus coins a visiter. Sur thuir c'est vraiment tres joly c'est la capital deS ASPRES. C'est une zone du roussillon tres viticole y on mange assez bien vous pouvez acheter du vin dans n'importe quelle cave toutes ont de tres bon vins et muscats. mais sur tout TERRATS ET FOURQUES, dans cette derniere demandez (le vingt age)Villages a caves comme TROUILLAS , PONTEILLA, CANOHES, toutes font de degustations gratuites mais je vous conseille d' aller du côté de fourques et monter a LLAURO, le petit village de TORDERES a ne pas manquer, OMS il y des auberges ou on mange du sanglier, la route de la montagne sort sur Ceret a ne pas rater non plus UN musée contemporain super interessent. De ce côté Vous avez aussi la route de AMELIE LES BAINS ,ARLES SUR TECH ET SAN LAURENT DE CERDANS( ICI IL Y A LA FABRIQUE DES TISSUS DU SOLEIL (A NE PAS MANQUER)ET D'ESPADRILLES ET UN OFFICE DE TOURISME TRÈS ACTIF. Como excursion il y aussi ANDORRE et le Pas de la Case, là les pyrennés sont de plus en plus beaux a voir. J e vous conseille des vous prendre une carte du roussillon et la divisesr en en NORD/SUD/ESTE/OUEST et choisir n'importe qu'elle chemin. Vous avez aussi au nord est LES LACS DE PORT LEUCATE et ses cultivateurs des huitres et d'autres crustacés.vous pourrez vous installer directement dans les cazottes des pecheurs pour manger (si cela n'a pas changer) Mais au camping n'exitez pas a demander a la famille Ribes (le Cmping la marende) qui vous en donneron plein des conseilles et vous diron plus que moi, aussi vous pouvez leur dire que c'est moi qu'il vous l'a dis Bon je suis une passionée des cette region et depuis quatre ans que je suis partie elle me manque enormement donc un plaisir de vous en parler.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2009 à 16:08
Je remercie toutes les personnes de leur contributions, cela va m'aider.
0