Les discussions
Contraintes sanitaires vol pour sénégal transit maroc
Bonjour ,je suis un peu perdu !Quelles contraintes sanitaires pour aller au Sénégal en passant en transit par Casablanca ! Celles du Maroc ou du Séné...
Sortie et rentrée du territoire pour rester 5mois au sénéga
Bonjour, peut§on sortir du territoire gambie par exemple et revenir dans le pays pour pouvoir rester 5 mois dans le pays sans demander la résidenc...
Recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!
recherche des photos sur les logements militaire a dakar....merci d'avance!
Argent a enmener pour 2 semaine au sénégal ?
RésoluBonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...
Autorisation sortie du territoire sénégalais
Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Dakar Paris avec mes enfants fin 2019. Ai-je besoin de l’accord écrit du papa? Merci
Voyage au sénégal pour deux semaines
Bonjour à toutes et à tous ! Je m’apprête à aller au Sénégal en vacances pour deux semaines maximum. Quelle est la meilleure compagnie pour s'y r...
Faut-il prendre un anti paludisme ?
RésoluBonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...
Voyage moto auch dakar
bonjour j'ai en projet de faire un petit voyage moto d'Auch ( Gers ) a Dakar j'aimerais avoir des infos merci
Saly vous connaissez ? est-ce une bonne destination pour les vacances ?
Bonjour Saly vous connaissez ? Est-ce une bonne destination pour les vacances ? A quelle période ? Quel hotel ? Quelle compagnie aérienne ? Merci
Séjour au sénégal (saly)
Bonjour, J"envisage un séjour au Sénégal en février du 11 au 18, je voudrai savoir la température qu'il y fait en février? et les visites à faire? ...
Que pensez-vous de compagnie corsair pour un voyage au sénégal ?
Bonjour à toutes et à tous J'envisage de partir au Sénégal pour le mois de juillet 2017, pour cela j'ai opté pour la compagnie Corsair. Cependan...
Acheter ses billets d'avion sur internet sans arnaque
Bonjour à toutes et à tous Je cherche un actuellement un site internet sûr pour acheter des billets (aller et retour) pour le Sénégal dans 3 mois, ce...
Voyage au senegal
Bonjour Je dois aller au Senegal le 09 décembre et le passeport de mon enfant expire le 30 janvier 2017 on rentre le 02 janvier 2017 et on me dit q...
Bagages
quelles sont les formalités en cas de bagages en excès?
Vente d'une villa senegal
Bonjour, j'ai été mandaté pour vendre la maison d'un client (Francais). Celle-ci se situe dans la region de Ngaparou près de Saly et à 30 min de l'aér...
Sécurité au sénégal
Bonjour, Je n'y ai plus été depuis un certain temps mais je dois y retourner et j'entends que des mesures strictes de contrôles dans les hôtels se...
Enfant au sénégal : autorisation de sortie du territoire ?
Bonjour, peut-on me demander une autorisation de sortie du territoire pour un enfant que j'emmène au senegal
Passeport sénégal
Bonjour, Bonjour je pars au Sénégal avec ma famille et j'aimerais savoir s'il me faut un passeport merci
Envoi des carte
Bonjour, pourquoi aucune carte n'arrive à destination - de notre groupe aucune sans exception -cela fait beaucoup d'argent ............
La casamance
à l'attention de l'Internaute : Vous écrivrez "Situé en Basse Casamance (nord du Sénégal), le Cap-Skirring est le complexe hôtelier le plus import...
Combien de temps un non-résident peut-il rester au sénégal
RésoluCombien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?
Partir avec bébé de 8 mois à saly début janvier
Bonjour, Est il envisageable de partir à Saly, dans un hôtel club avec un bébé de 8 mois? Sachant que c est trop petit pour vaccin ou traitement. ...
Les cristallines a saly
Bonjour, Je voudrais louer une maison dans la résidence " Les Cristallines" à SALY PORTUDAL Il y a bien un site mais il est plus actualiser. Pour...
Trouver une location pas cher au mois
Bonjour, Nous avons envie de nous installer au Sénégal d'ici 2 ou 3 ans et nous cherchons avant tout une ou des locations avec piscine dans des prix...
Retraite senegal
Bonjour, l'annee prochaine je pense partir au senegal pour ma retraite quand pense vous
Bonjour jai besoin d'aide ces urgent (senegal)
bonsoir mousieur , madame ou marmaselle de tout mon respect comment sa marche pour que je puisse avoir ce que je veux de ma vie merci.
Demande des conditions voyage
queles sont les conditions qu il faut remplire pour un voyage
Conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar
Résoluje recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture
Photos 1963 de la 6e d'ex peres blancs à dakar
Bonjour, Je recherche une photo de 6e chez les pères blancs - Dakar . Il est né en 1952 doc je pense 1963 .... Merci
Venir en voiture
Bonjour à tous ! je suis un petit nouveau je désire venir avec mon véhicule 4 x 4 et m'en servir au Sénégal quelles démarches d'abord pour passer les...
Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au sénégal.
RésoluLes excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...
Vivre et travailler au senegal
Bonjour, J'ai 42 ans et je suis diplomee aide medico psychologique . J'ai travaille 8 ans en tant que gouvernante dans une riche famille parisienn...
Louer un logement en france après 5 ans d'expatriation
Bonjour, Nous rentrons en France ma femme et moi, sommes des retraités français venus au Sénégal en 2009. Notre problème est la recherche de loge...
Passer sa retraite au sénégal
Mon intervention est plutôt une réponse à une question posée au forum concernant le désir de passer la rétraite pour un européen au Sénégal. Je travai...
Voyage au sénégal en avril
Bonjour, Je suis allée 4 fois au Sénégal et je voudrais y retourner en avril mais je crains par rapport à la guerre au Mali, quelqu'un vivant à Dak...
Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en mars, et es
Bonjour je pars au senegal au mois de mars , quel temps fait t-il en Mars, et est ce que c'est joli ?
Correspondance entre terminaux a roissy cdg
bonjour comment fait t-on pour passer du terminal 2g au 2e? Merci pour votre réponse
Voyage de tanger a dakar en voiture
bonjour, je compte aller à Dakar de Tanger ( maroc) par la route vers le 15.01.2013 je voyage avec un fourgon de 10 ans que j emmenerai au ma...
Résidence en casamance?
Résoluje voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...
Installation au sénégal
Bonjour, je vais au sénégal très souvent depuis plusieurs années. En retraite d'ici 5 ans si tout se passe bien, il est prévu que je rejoigne mon...
Je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo
Résoluje pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?
Je pars au senegal à saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201
RésoluJe pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?
J'ai envoyé un colis au sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan
Résoluj'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...
Voyage d'étude hydrologique et ripisylves à diana en avril 2013
Bonjour, Je cherche quelques renseignements pratiques, en arrivant à l'aéroport de Banjul pour Kafountine...merci d'avance
Bordeaux dakar en voiture
Bonjour, j'habite bordeaux et j'ai un projet pour partir à Dakar en voiture. J'ai besoin de conseils et de témoignages. Merci à toutes et à t...
Voyage au sénégal février
Bonjour, j'envisage de partir en vacance au Sénégal (près Dakar) fin février / début mars. J'aimerais connaitre les conditions météorologique à cet...
Sos senegal
RésoluBonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...
Quels papiers pour la casamance
bonjour, je souhaite aller au senegal en mai pour un mois, et je souhaiterais bien aller en casamance, et il faut passer par la gambie,mais visiblemen...
Senegal
Bonjour, qui connais le pays bassari ????