Y a t-il un feu d'artifice sur Strasbourg le 12/12/2010 et est-ce bien ?

Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 16/12/2016 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 30 août 2010 à 22:35
j'aurais aimez savoir si il y a un feu d'artifice fin d'année2010 sur Strasbourg et si se qu'on dit le marche de noël et si magnifique que sa et si il a d'autre bon plans dans cette region pourquoi pas merci
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 01:13
bonsoir précisément le 12/12/2010 il n'y a pas de feu d'artifice.J'ai regardée sur le programme. je ne connais pas le marché de noel de strasbourg,si vous voulez vous faire votre propre opinion sur ce marché,allez y!! cordialement
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 10:09
merci beaucoup pour la reponse
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 11:12
Oui, le marché de noel à Strasbourg (place Broglie et place de la cathédrale), ça vaut vraiment le détour. Le seul bémol, c'est qu'il y a parfois tellement de monde qu'il est difficile de voir quelque chose !... Celui de Colmar est très sympa aussi. Autrement, il faut aller faire un tour dans les villages de la route des vins : à la période des fêtes la déco est "énorme". C'est très kitch mais vraiment sympathique et on en redemande, Dans des paysages qui semblent déjà sortir des contes de fées romantiques allemands, c'est une bouffée d'enfance garantie pour chacun quel que soit son age !
0
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 11:42
Rien à rajouter à la réponse de Jacques ! Je connaissais les marchés de Noël d'Alsace bien avant leur affluence de ces dernières années ! c'était déjà magique et il y avait moins de monde ! quant au feu d'artifice, je n'en sais rien, vous pourrez sans doute trouver les renseignements en allant sur le site de la ville de Strasbourg !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 00:37
Oui, les marchés de Noël en Alsace sont beaux (mais personnellement je préfère ceux des petits villages du vignoble ou Colmar comme dit précédemment) ; ceux en Allemagne (pas très loin ; Fribourg par exemple) sont néanmoins plus "authentiques" à mon point de vue et ils font moins "commercial" même s'il y a également de l'artisanat ! Et les petits stands de "snacks" sont plus tentants ! Pour le feu d'artifice, le 12, je pense que c'est une faute de frappe... mais le 31/12, je ne sais plus !
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 10:21
je n'ai pas remarquer mon erreur désolé ces a la dates du 31/12/2010 . et merci pour toutes vos réponses
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 12:29
vous voulez dire le 31.12.2010, non? Le marche de noel est pour ceux qui ne connaissent pas tres interessant.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 14:31
bonjour, Nous avons passé une semaine sur les marchés de noël en Alsace en décembre 2009, c'était superbe. Strasbourg c'est à voir vraiment même s'il y a foule, Colmar également mais par contre, ne perdez pas votre temps à celui de Mulhouse. Hormis les musées de l'automobile et du train, il n'y a pas de temps à perdre au marché de Mulhouse. Comme il vous est proposé par d'autres copains d'avant, allez dans les petits villages; nous avons fait Rickewhir, Kaysesberg et Obernai... ça vaut vraiment le détour. Enfin, n'oubliez pas de profiter de la route des vins pour vous rendre d'un endroit à l'autre. Bon voyage

0
Utilisateur anonyme
30 août 2010 à 22:35
merci a vous tous le rendez-vous est pris nous venons en Alsace cette hiver vous nous avez convaincus merci a vous tous
0