Les discussions
Auchan prend les chèques vacances ancp
Bonjour, auchan calais prend il les chèques vacances ancp
Est-ce que auchan accepte les chèques vacances ?
RésoluBonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci
Marché de noël de colmar
Bonjour, Je voudrais tout simplement connaître le prix moyen pour la location d'un chalet pour le Marché de Noël de Colmar - combien de m2 pour 1 ...
Tgv paris strasbourg pas cher
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...
Voyage d'epernay à hendaye
Bonjour à tous, Nous partons en vacances à Hendaye et nous étudions la route. Nous aimerions faire de l'autoroute mais pas que ça vu le prix ????????...
Bagage medical
puis je emmener mon appareil pour apnée du sommeil en PLUS du bagage à main autorisé
Nous sommes retraités
RésoluBonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses
Date de reservation
Bonjour, A partir de quelle date pourrons nous faire des réservations pour 2017.merci
Voyager avec tui fly
Bonjour je compte voyager avec tui fly , savez vous si au moment du check in il faille payer quelque chose? Merci d'avance de me répondre rapidement...
Sejour
Bonjour, J'aimerai y aller mais pendant la réservation j'ai hésité entre des entrée ou carrément un séjour..... je n'ai aucune idée de la taille du ...
Perte de bagages
Bonjour, le26 avril 2016 j'ai voyagé sur le vol EZS 1197 Mulhouse-larnaca (chypre) . à l'embarquement j'ai signalé à l'hotesseque ma valise était r...
Que faire le 25 décembre ?
Bonjour, Je suis touriste dans la région, je souhaiterai savoir s'il y avait quand meme des choses à faire malgré les jours fériés ? Merci d'av...
Vaccins
Bonjour tout le monde!! Petite question, jusqu'à quel âge faut-il vacciner mon chien.... Pour ou contre...?? Merci de votre avis!! :-)
Une expérience à metz
FerméJ'ai été très déçu de la prestation de l'hôtel Ibis Style Metz Gare, voire choquée. Nous avons payiez deux nuits début juillet, via un site internet c...
Top 1 des plus belles régions
Je trouve l'Alsace très belle : - ses maisons à colombages avec des géraniums aux fenêtres souvent sont à admirer. - Strasbourg avec sa cathédra...
Chutes du rhin : taxe routière ?
RésoluBonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?
Combien de gare existe-t-il à strasbourg ?
bonjour nous devons nous déplacer en train de Paris pour un embarquement à Strasbourg "Croisière sur le Rhin", mais les indications SNCF semblent i...
Ou se trouve le terminal w à orly
Bonjour, ou se trouve le terminale w à Orly
Rocher dabo
Bonjour à toutes/tous, je recherche des photos du rocher du Dabo dans les années fin 80 début,mi-90. Merci de vos réponses et de vos photos de cett...
Recherche de l'endroit où se trouve ce monument
RésoluBonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...
Découvrir l alsace
Bonjour, Je suis camping-cariste et je souhaiterai découvrir les marchés de Noël en Alsace, souhaiterai être informé sur des circuits à faire afin ...
Problème de carte d'identité
Bonjour, je dois me rendre en vacance à Corfou le 19 juillet et j'ai une carte d'identité expirée mais renouvelable de 5 ans via l'état Français. Ap...
Tarifs de bagages en soutes
Bonjour, Je suis intéresser pour un vol que j'ai trouver sur votre site au départ de Bâle/Mulhouse arrivée à agadir maroc pour un départ le 9/09/2...
Marche àsuivre pour faire un gr
bonjour je n ai jamais fait de GR et aimerai savoir la marche à suivre et peu-etre meme en faire un cette année bonne journée francoise
Aucune réponses...
Bonjour, J'avais posté un message le 1 er novembre mais je n'ai eu aucune réponses, je suis déçue. Je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de répons...
Que voir en alsace en été ?
RésoluJe pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?
Partir loin
Fermébonjour a tous aujourdhui jai trouver le courage dexprimer ma deception ma solitude ainssi ke ma melancolie ki, c transformer en haine pour toutes les...
Emplacement caravanne pas cher
Je suis à la recherche d'un emplacement camping ou emplacement privé autour de Strasbourg pour placer une caravane pour quelques temps
Je pars dans une semaine en alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter
RésoluJe pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter du coté d'Obernai ou de Strasbourg ?
Aéroports connectés avec bâle
Bonjour, Quelles sont les aéroport connectés avec Bâle ?
Une présentation amusante de strasbourg !
Bonjour, chers Alsaciens ! Je m'appelle Nyoshi, habite Strasbourg depuis mon enfance et je joue au go depuis... euh... 6 ou 7 ans ! Déjà (^__^" ) ...
Cherche bon restaurant pour soiree entre amis
Bonjour, Je souhaite organiser un anniversaire samedi soir au bar à tapas l'ideal à metz. En faisant, des recherches sur plusieurs sites j'ai vu ...
Quel camping choisir ?
RésoluBonjour, Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du ...
Petite vacance en alsace
Bonjour, mon cheri et moi allons partir fin octobre en alsacenous avons trouvé un hotel a oswald j aimerais savoir ce que l on pourrais visité au al...
Résolu/FerméBonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci
Marché de noel
Bonjour, Quels sont les plus beaux marchés de Noel dans la région de Strasbourg ; j'y serai 3 jours début décembre Merci
Je pars cet été au club belambra d'albé en alsace, qui connaît ?
bonjour, je pars cet été au club belambra d'Albé en Alsaces. Qui connaît? Auriez vous des sorties à nous conseiller (en famille)
Il est prévu 1 semaine en alsace pour fin juin début juillet !
Nous ne connaissons pas du tout ce joli coin de France !!! quelques conseils seraient les bienvenu ! nous voyageons en voiture ! MERCI POUR VOS CONSEI...
Haut-rhi ou bas-rhi pour quelques jours semaine 17 en avril 2009
ayant découvert les marchés de Noel de Colmar et Strasbourg en début d'année et en étant revenue émerveillée par cette belle région, je souhaiterai r...
Recherche hôtel à colmar pour visiter marché de noël
Résoluquelqu'un connait il un hotel sur colmar, par très cher ,pour visiter le marche de noel ? Nous sommes deux adultes et deux enfants pour une nuit dans ...
Pourrai-je avoir des détails sur le marché de noêl de colmar?
Mon mari et moi voulons visiter le marché de Noêl de Colmar. Nous y allons sur deux jours, les 26 et 27 novembre. Y aura-t-il moins de monde en semai...
Strasbourg colmar
RésoluBonjour, j'ai l'intention de passer une semaine en alsace sur strasbourg colmar la mi octobre est ce encore la saison
Y a t-il un feu d'artifice sur strasbourg le 12/12/2010 et est-ce bien ?
j'aurais aimez savoir si il y a un feu d'artifice fin d'année2010 sur Strasbourg et si se qu'on dit le marche de noël et si magnifique que sa et si il...
Quelles sont les bonnes adresses, les bonnes tables sur strasbourg et sa région
Bonjour à tous, Faites-moi partager vos expériences culinaires. Je cherche à trouver les adresses de bons restaurants, de bonnes boulangeries sur l...
Je compte passer des vacances d'été an alsace ,région que je ne connais pas ,fai
plus spécialement les randos et les endroits insolites,les lieux d'hebergement éventuellement les gites sympa en jullet
Je vais faire le nord de la france
depart du pas de calais jusqu a strasbourg de juillet a mi septembre a pied le long de la frontiere , quelle sont les plus belles villes ou paysages a...
Découvrir l'alsace
Nous sommes 2 couples (retraités) et nous voudrions faire un e virée en Alsace pour la faire connaître à l'un des deux. Quels sont les meilleurs circu...
Bonsoir, je pars samedi matin pour l'alsace, précisément à bollwiller, pourriez-
Bonsoir, je pars samedi matin pour l'Alsace, précisément à Bollwiller, pourriez-vous me donner de bons plans. Par avance merci. Sophie
Nous aimerions faire l'alsace cet été, par où commencer?
Nous avons prévu de passer 15 jours l'été prochain pour visiter une partie de l'Alsace (en prenant son temps) ..... Quelle ville choisir pour notre lo...
Qui aurait des bonnes adresses en alsace (gite, hotel, vvf, autres) pour un budg
pour novembre et debut decembre 2010 pour faire les marches de noel en different endroit merci,et je voudrais reserver des que possible,j'attends vos ...