Quelqu'un est-il deja parti dans les iles Shetlands et pourrait m'en dire plus s

Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 23:45
 Utilisateur anonyme - 12 août 2010 à 14:16
Je dpars en vacances 10 jours A Scalloway et je voudrais savoir A quoi m'attendre, question climat et vie quotidienne ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 14:16
Je suis allée ds les iles Orkney , juste en dessous , je pense que cela doit être à peu près pareil . En été 20°C en plein soleil et à l'abri ! sinon je mettais mon manteau ... pas vraiment de parapluie car trop de vent mais un KWay avec des pulls et les cheveux attachés si longs et si pas de possibilité de les attacher si mi longs alors attendez vous à les avoir ds tous les sens !!! j'ai des photos avec les cheveux droits sur la tête !!! Sinon j'ai beaucoup aimé, gens très sympathiques et accueillants, possibilité de faire le tour en vélo , marche dans des paysages magnifique et le calme , ......... Bref on n'y va pas en maillot de bain pour la bronzette! il doit y avoir de beaux sites à visiter sur cette ile aussi avec les shetlands en liberté , des pêcheurs et des petits habitats. Bonnes vacances, c'est dépaysant .
0