Cherche endroit sympa pour passer des vacances en 2010 avec mes parents

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 21/09/2011 à 19:43
 provencewebcreation - 21 sept. 2011 à 08:27
Cherche endroit sympa pour passer des vacances en 2010 avec mes parents ! Est-ce qu'un aurait des endroits sympas à proposer ? merci

A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 14:22
pourquoi pas ici : http://www.lescolchiques.fr bonnes vacances !

3
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 10:10
bonjour pour repondre à ta question alor tout dépend ou tu veux aller en vacances mais je je connais un endroit sympa ça s appelle Estival Park à Salou (La Pinéda)en Espagne j y étais au mois de septembre avec mon mari pendant 15 jours et nous n avons pas étais déçu c est sympa comme tout la mer est à 100 mètres de l hôtel les magasins à côté il y a un parc aquatique aussi on y allait à pied enfin tout ça pour dire que c etait super chouette on ne regrette pas d y avoir été.

1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 23:19
j'ai découverts la Thailande du nord avec Jacques ,notre guide sur place français marié avec une Thai adorable.ce fut un voyage extraordinaire de 10 jours en circuit et 5 jours de relax .un voyage à faire en famille ou entre amis ;on revient avec des paysages ,des senteurs ,des souvenirs inoubliables .un peu de tourisme ,mais surtout hors des sentiers battus . comment les découvrir ....en ouvrant leurs site sur inter net thai-freetour.com . vous serez reçus comme des princes dans leur maison d 'hôte au milieu d'un jardin tropical ...le dépaysement total pour passer de bonnes vacances .
1
provencewebcreation
21 sept. 2011 à 08:27
je te conseil d'aller voir http://les-mazets-de-provence.com, j'ay ai passé de supers vacances !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 10:09
moi je te propose djerba tunisie il y fait bon vivre repos assurer
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:01
Bonjour, tout dépend si tu veux rester en France ou partir. En France, nous avons bcp aimé l'Ardèche méridionale, bcp de choses à visiter, détente et soleil, sinon Djerba où nous avons passé les vacances cet été, très sympa pour la farniente. bonnes vacances nathalie
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:38
Bonjour,si vous souhaiter quitter la france pour des vaccances ca sera mieux,personnellement j adore la grece c est beau calme propre aussi sinon y a les iles maurices pour bien profiter du soleil ou les marquises alors la c est un petit paradis (refuge du grand jacques brel) les gens sont super modeste e tres acceuillant.tu peux aussi visiter l maroc (de preference e base saison y a moins d touristes e pour les hotels c est moins cher ),l egypte c est tentant aussi surtout CHARAM ECHEIKH o GHARDA'A,mais l comble d tout cela c est l emirate a dubai (super belle ville tres moderne o tu peux voir les plus grand bulding avce une architecture tres differente d
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 11:45
viens donc faire un tour dans l'ouest de la France, il y a plein de choses à voir : la Hague et tout le Cotentin, ses marais, ses plages, ..., la Bretagne, Saint Malo, Dinan, Dinard...il n'y a peut être pas de grosses chaleurs dans ces régions mais il y a moyen de passer des vacances inoubliables en famille, crois moi ! aurore
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 12:01
bonjour je vis au pays basque ..............endroit tres sympa !! océan,montagne,proximite espagne enfin tout ou presque........super destination!
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 14:45
Va dans la region du Mont St Michel et renseigne toi aupres des "Chemins de la Baie"pour les excursions a faire. Visist de la Baie du Mont St Michel Guidee. Logemement va voir les gites. www.gitespourtous.com. Excellent acceuil.

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 16:10
comme Nathalie et Faema je te conseille l ile de Djerma c est un endroit magnifique tu ne seras pas deçue Bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 18:28
BONJOUR TOUT DEPEND SI TU VEUX ALLE A L HOTEL OU EN CAMPING SANS CA BALARUC LES BAINS EST SYMPA TU LA MER LE BASSIN DE THAU ET LA MOYENNE MONTAGNE TOUTE PROCHE BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR CIAO
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:50
Un endroit sympa ? Mes parents tiennent un gîte climatisé pour 4 personnes en vallée d'Aspe dans le Béarn avec une vue imprenable sur la vallée. Idéal pour les randonnées pédestres et en plus la mer, la montagne et l'Espagne, pas si loin. L'adresse du site Internet : http://www.gite.rural.site.voila.fr/ ; sinon deux chambres d'hôtes tout à côté : http://chambres.hotes.site.voila.fr/

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2009 à 19:59
Aloah. Alors, je pense à Rio de Janeiro au Brésil ! C’est un endroit magnifique où vous pourrez visiter le pain de sucre, voir l’énorme statue de Jésus Christ à Corcovado ou vous promener sur les plages de Copacabana ! Sinon, il y a aussi l’ile de la Réunion qui me semble une destination très intéressante ! Au programme du soleil, la plage et plusieurs sites fascinants ! Bon voyage !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 11:19
j'habite la Baie du Mont St Michel, où je n'y suis pas née, mais tombée amoureuse lors de mon voyage de noce...., c'est une région extraordinaire où se mêle la beauté des paysages qui changent avec les heures et le temps, l'histoire riche , le patrimoine, ici tout le monde trouve quelque chose à faire, à visiter, où un petit coin pour rester en admiration devant les splendeurs de la nature, la Baie du Mont Saint Michel, est un endroit unique au monde, j'ai voyagé et à chaque retour je me dis que j'ai beaucoup de chance de m'être installée ici. Je vous communique mes coordonnées je fais chambre d'hôte à 15 km du Mont dans une ancienne ferme en pleine nature au milieu des bois et des champs. 
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 23:43
Bonjour. La question est étrange... il y a tellement de coins simplement merveilleux! Nous sommes allés voici qq années dans les pyrénées orientales près de Banyuls. La cote est très jolie et montagneuse, on peut faire une virée en Espagne aisément (jusqu'à Barcelone par exemple), visiter les chateaux Cathares en allant vers les pyrénées (trop top ces chateaux), faire les caves du coin dont certaines sont surprenantes... Bref, je nesais pas quels sont vos centres d'intérêt mais cette région est pleine de ressources... et très ensoleillée. Bonnes vacances 2010!!

0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 08:38
Cela depend aussi de leur forme physique, et de leur lieu de vie habituel pour pouvoir les dépayser de qui est important. J'ai offert à mes parent il y a 10 ans un séjour à Venise, ils étaient enchantés ( 70 et 73 ans ). Et l'an dernier, j'ai loué une pénichette et nous avons fait le canal du Rhône à Sète, superbe ( Octobre ) ! Les iles, type St martin en Ré sont sympas, ce qui permet de décovrir les villes de la Rochelle, Rochefort etc... Cela dépend aussi de la saison...Le sud l'été, la chaleur et la foule sont difficiles à supporter ( j'y habite...) Pour les lointaines déstinations, attention aux heures d'avion ! S'ils aiment l'aspect culturel, privilégiez de grandes villes, ou des sites en Turquie ou Grèce. De toutes manières, pour eux, de passer les vacances avec vous, sera le plus beau des cadeaux ! on leur doit bien cela... Bravo pour l'intention et je souhaite que vous en profitirez tous bien. Virginie.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 17:33
un endroit sympa pour les vacances LA VENDEE
0