Pourrait-on me donner des idées de visites pour le Languedoc Roussillon ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 4 févr. 2010 à 16:50
vlguidetouristique Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 - 27 janv. 2013 à 11:24
j'aimerai échanger des idées de visites pour languedoc Roussilon,la Provence et la région Paca au plaisir de vous lire
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 02:09
pyrennee orientale tu as a voir les orgues de l ile sur tet, les gorges de la fou a arles sur tec, collioure sont port sa citadelle, sont moulin,une randonnee au canigou au millieu des vautours, le four solaire de font romeu,le train jaune, les divers chateau vauban dont le ptit village fortifié de prats de mollo ainsi que les rando vers la presle ,rando dans les forets du vallespir, le village de castelnau un des plus beau village de france pis suivant la periode que tu veut te deplacer nombre d annimation concert en juillet,carnaval en fevrier ,tu peu faire une tite journee cure qui revienne pas trop chere a la journee pi tu a la mer la montagne et l espagne a coté a visité aussi
2
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 11:59
OUI CANET ,COULIOURE, PORT VENDRES , ST CYPRIEN ,PORT BARCARES , ARGELES et les beaux marchés possible balades bateaux pour ARGELES COULIOURE Y VAIS SOUVENT MOI DEPUIS 20ANS
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:39
bonjours colliour st cyprien et si tu fais qu'elque km tu as vias le cap d'agde superbe ville a voir on amare le bateau la bas au mois aout depuis des annees on ne s'en lasse pas tu as aussi pezenas la ville de moliere pas mal a voir bonnes vacs
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 12:47
sur l herault,tu as un des plus beau village de france,qui est st guilhem le desert.c est vraiment a voir.au coeur de la vallée de l herault,visite du site,de la grotte de clamouse et baignade.le cirque de navacelle est aussi splendide,le lac du salagou ou un village entier a ete englouti sous l eau du barrage pour faire ce lac.(incontournable visite)voilà,bonne vacance chez nous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:43
selon balade il y a les citadelles cathares depuis port la nouvelle jusqu'à foix, par le sentier ou en voiture, la région collioure, génial, en bref tout le coin...sans oublier ma ville natale : carcassonne et sa cité !!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 12:45
Bonjour, Tu as la cité de Carcassonne qui est superbe et très animée surtout l'été avec ses animations et son spectacle de chevalerie. Tu as aussi le village du livre qui se situe à Montolieu. A Port la Nouvelle tu as un beau bord de plage avec son phare et son port. J'espère t'avoir aidé. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 16:53
Bjr, il te faut visiter Pezenas et sa mirondella (échopes), visite guidée de Montpellier, le cap d' Agde et son port, la cité de Carcassonne, bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:44
A l'est : La Camargue, le petit Rhône, les salins de Giraud ; Aigue-Morte Au nord : Le Pont du Gard ; la montagne vers Montpellier le Vieux plus loin, je connais moins
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 16:25
Vous avez un ordi! allez sur recherche .et demandez lui il vous dira tout .
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:03
Bonjour, Viols le fort, les écluses d' Ensèrrunes, les dolmens de Pépieux, les ports de canal de Roubia, Parraza, d' Argens minervois et de Le Somail, le village médiéval d'Hautpoul, la cité templière de La couvertoirade, les abbayes de St Hilaire, St papoul, Fontfroide et Fontcalvy, le très beau village d'Eus, (le plus ensoleillé de france), le chateau d'Arques, les fortifications Vauban de Salses et de Villefranche de conflent, le village de laurac , (à l'origine du nom de la région "Lauragais"), et son point de vue panoramique, les formations ruiniformes autour de Clermont l'hérault, les bains chauds de pleine nature de Campagne sur aude, le village de Termes, de Mailhac, d' Olargues, les gorges d'héric, les ruines Cathar d' Aguilar, de Périllos, et de Miramont, les cabanes en bois des ostréiculteurs du grau de Leucate...
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 15:15
Suite, toujours en Languedoc-roussillon : Le village de Mireval en lauragais et son moulin à vent. Les collines herbeuses de type steppique environnates...
0
vlguidetouristique Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
27 janv. 2013 à 11:24
Bonjour,

pour ceux qui souhaitent visiter le Languedoc Roussillon, je vous propose mes services. Je suis guide touristique et je fais visiter pas mal des lieux dont vous parlez. Je travaille beaucoup avec les agences de voyage et les associations qui sont des groupes déjà formés, mais les groupes de particuliers ne me posent pas de problème. Sur mon site, vous trouverez une section dédiée à la formation de groupes internautes qui vous permet de vous rassembler pour participer aux visites guidées en faisant baisser le tarif par personne.

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.
je vous laisse l'adresse de mon site au cas où vous voudriez jeter un oeil aux destinations que je propose.

http://vlguidetouristique.wifeo.com/

Bonne journée à tous !
0