Je voudrais partir 15 jour en vacances en camping mais je n'ai pas d'idée

Utilisateur anonyme - 30 juil. 2008 à 20:50
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 18:48
Je voudrais partir 15 jour en vacances en camping mais je n'ai pas d'idée
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 11:02
bonjour moi je vous suggere le camping de la baume la palmeraie a frejus,j'y suis allée l'année derniere et il est vraiment super

0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2008 à 12:44
Connais tu la region Champagne Ardennes Auboise. Dans un rayon de 30Kms autour de TROYES(10000) tuas 2 lacs (DIENVILLE et MESNIL st PERE)ou les terrains de camping sont corrects et ou tu peux pecher ,faire de la voile,faire du d'jet ski,de la bronsette, tu trouveras aussi un club de parachutisme(BRIENNE LE CHATEAU),tu pouras visiter les caves et déguster le Champagne aubois (BAR SUR AUBE,BAR SUR SEINE,LES RICEYS, .....) une manifestation est prevue au mois d'aout (la route du Champagne) mais je n'ai pas les dates. Tu trouveras plus de renseignements sur le cite du synicat d'inititive de l'aube. Si tu te decides pour ce plan fais moi signe je te donnerais des adresses simpa.
0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 12:29
va donc dans l'ile d'oléron; à Domino par exemple (j'y suis née) le camping REX est super -tout confort- au bord de l'océan. et de plus, en pleine foret. bonnes vacances. chantal.
0
Utilisateur anonyme
8 août 2008 à 15:51
une ville a te suggerer ROYAN c'est beau sa bouge c'est dynamique...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2008 à 18:48
Bonsoir, Je peux vous conseiller IDEAL CAMPING à ST GEORGES DE DIDONNE, c'est un camping calme et arboré de 8 ha, la plage est à 200m,commerces sur place,piscine, j'y loue 1 mobil home .Si intérréssé alcoceber@voila.fr a + peut-etre.
0