Que vous inspire l'évocation du nom : BRETAGNE ?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2008 à 16:57
 Utilisateur anonyme - 17 févr. 2009 à 23:14
Beaucoup de commentaires s'orientent vers la météo, les chapeaux ronds, et j'en passe ... n'y a-t-il pas autre chose ? Kenavo !

A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 18:52
Bonjour, Je suis originaire d'Anjou. Nous sommes arrivés en Bretagne en 1989 (plein centre Bretagne). C'est une région superbe, des gens sympathiques, nous avons été très bien accueillis. Question météo: d'accord il pleut mais à Angers, on avait aussi de l'eau (peut-être un peu moins mais...) Pour rien au monde , on voudrait changer. Petit à petit, nous avons découvert les différents lieux. En plus, je suis une fana des phares alors je suis gâtée. Je ne les ai encore pas tous visités.
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 18:54
les fest noz et les bonne soireé sans probleme
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2008 à 19:59
Des crêpes et des galettes :-)
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 01:40
Kae da dreiñ bili da sec'hiñ er Palud ! “Va donc tourner les galets pour les faire sécher au Palud“ Si vous n’avez rien à faire, voilà une saine occupation... Surtout quand on sait combien il y a de galets là-bas ! (Ce n'est pas de moi) ar wech-all !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 09:33
Une région magnifique. Et il ne pleut pas toujours en Bretagne. Le Golfe du Morbihan est très ensoleillé en été et il y fait bon vivre. Les gens sont gentils et très accueillant. Bonne ballade en Bretagne
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 09:51
Tres jolie region avec de tres sympathique coutumes.Questions gastronomie c'est genial et que dire de plus sinon vous dire d'y aller.Bonne vacance dans ce tres beau coin de france
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 14:14
la beauter
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2008 à 14:34
la pluit et les galettes
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 23:14
Il faut y aller , superbe région à découvrir .
0