Je voudrais correspondre avec des francais ou francaises

Utilisateur anonyme - 21 sept. 2008 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 22 sept. 2008 à 15:57
Je m' appelle Irene et j' ai 37 ans. J' ai visite beaucoup de fois la France et je l' adore. J' habite a Athenes et j' aimerais correspondre (soit par la poste, soit par mail) avec des personnes de tout le territoire francais.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 23:15
j adorerai connaitre ton pays tu peux me contacter kan tu veux
1
Utilisateur anonyme
21 sept. 2008 à 22:25
bonjour tu a connuu la france avant mes aujourdie pas la mes.die moi veus tu revenir a france

0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 11:33
Hello, Si tu veux on peut échanger des mails et parler de tout et de rien, de la france et de ton pays, si ça te branche, envoie moi un message sur ma messagerie et je te répondrai en te donnant mon adresse e.mail. Bises Karine
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 11:46
BONJOUR IRENE...... MOI AUSSI JE ME PORTE VOLONTAIRE POUR QU ON PUISSE ECHANGER DES DISCUSSIONS SUR TOUS LES SUJETS.... QUE CE SOIT NOS PAYS RESPECTIFS OU N IMPORTE QUEL SUJET.... J AI DU TEMPS DEVANT MOI PUISQUE JE NE TRAVAILLE PAS A L EXTERIEUR...... ET J AIME ECRIRE... ALORS..... N HESITE PAS A ME CONTACTER SI LE COEUR T EN DIS..... VA AUSSI VOIR MA FICHE.... TU TE FERAS UNE IDEE PLUS PRECISE DE QUI JE SUIS...... A BIENTOT J ESPERE.... AMICALEMENT... KRISS....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 sept. 2008 à 15:57
Bonjour Irene ! J'ai vu votre annonce et cela me ferait d'autant plus plaisir de correspondre avec vous j'ai étudié le grec ancien au lycée et cela me permettrait de me rappeler de bons souvenirs ! J'adore écrire et faire des rencontres si cela vous dit allez voir qui je suis et laissez moi un email !! A très bientot j'espère Anne - Laure
0