Camping argeles

Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 23:44
 David - 19 mars 2011 à 11:34
bonjour a tous, y aurait il quelqu'un qui pourrait me renseigner au sujet des camping qui se trouvent a argeles ; vos temoignages et vos avis me seront tres utiles merci d"'avance et bonne journee a tous bye
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 09:02
BONJOUR moi je connais juste un camping à torreilles plage ce n'est pas trop loin il s'appele le mar i sol et il est trop bien regarder ma fiche j'ai mis des photos
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 23:37
Argelès est la capitale d'Europe du camping en période d'été, il y a donc de tout, du camping "famille" au camping plus pour les jeunes partant entre potes. C'est surtout bondé de monde, il ne faut pas être agoraphobe! Il y a également des campings sur toute la côte alentour. En location périodique à plusieurs, j'y ai vu des appartements qui revenaient moins cher à la semaine.
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 09:06
bjr pour les campings sur argeles ,lété il n'y a que cela , beaucoup sont loin de la plage, j'ai été a "LA SIRENE" le top 4 * cher mais si tu as des enfants , ils vont s'eclater ,la piscine est d'enfer, sur argeles tu as vraiment le choix, c'est une ville qui vie ,meme tard le soir! ................................................ jeannot
0
Bonjour

le camping du front de mer à argeles sur mer. nous avons une location là bas
0