Quelqu'un pourrait-il me parler d'angoulême ? à part le salon de la bd comment e

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 14:28
Quelqu'un pourrait-il me parler d'angoulême ? à part le salon de la bd comment est cette ville ? merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 18:33
Bonjour. Je suis allée à Angoulème quelques jours, car ma soeur habite dans un village à côté, et je vous avoue que je me suis ennuyée... Après, cela dépend si vous voulez y vivre ou juste y passer des vacances. Dans la région, les routes se ressemblent et pour moi il n'y a pas grand chose à voir à part les vignes (mais pas besoin d'aller à Angoulème pour ça) et la ville d'Angoulème même (et encore)... Moi je n'ai rien trouvé d'extraordinaire là bas.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:11
bonjour Que veux tu savoir exactement je suis d'angoulème alors je peux peut être t'aider. N'hésites pas à me faire signe au besoin.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 17:27
J'ai vécu à Angoulême plusieurs années et maintenant j'habite à Cognac (40 km). Que ce soit la ville d'Angoulême elle-même ou sa région, c'est très riche culturellement et historiquement, et très beau. Les charentais sont très fiers de faire découvrir leur région et ça en vaut la peine! Si tu veux + de détails, n'hésites pas à prendre contact.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 22:10
Bonsoir , J' habite à 45 mn d' Angouléme et je m' y rend chaque fois que je peux ... C' est une trés jolie ville avec pleins de magasin , des monuments , cathédrale , musée .....Il ya bientôt le salon de la BD. Et aussi de trés bon restaurant ..( la tradition : Magrets de canards , foi gras , ineau cognac ...) Voilà quelques petits renseignements Bises A bientôt

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 15:11
connais pas
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 17:09
elle est grande, il y a une eglise, et donc un curé, une mairie, et donc un maire, un supermarché, un cimetiere, un coiffeur, un parking, plein de voiture, un burau de poste, enfin bref, tout ce qu il peux y avoir dans une ville
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 14:28
c'est une grande ville très valoriser par ces tournages de film sos18, pere et maire, blanche et marie, le dessin animé kirikou fait dans les studios d'angouleme il y a aussi le celèbre circuit des remparts,
0