Compostelle au printemps 2011 environ 300 km
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Gillesstf le 13/06/2011 à 11:17
alain.cantreul@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 20:34
alain.cantreul@orange.fr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 16 juin 2011 à 20:34
A voir également:
- Forum compostelle 2023
- Pleine lune 2023 - Accueil - Lune
- Solstice d'hiver 2023 - Accueil - Astronomie
- Feu d'artifice 31 decembre 2023 - Accueil - Salons / Evénements
- Halloween 2023 - Guide
- Solstice d'été 2023 - Guide
7 réponses
où est le point de départ ? plus que celà, quel est l'itinéraire que vous envisagez ? Quel rythme avez-vous prévu ?
Connaissez'vous des gites de pélerin pour passer la nuit ?
bonjour,
je pense que le mieux ce sont les rencontres sur le chemin, vouloir partir avec des compagnons c'est jouer la sécurité(?) et peut-être passer à coté de rencontres formidables.
j'ai suivi le chemin Le Puy/St Jean pied de port et ce voyage magique a été ponctué de rencontres vraiment agréables.
parti seul j'ai pu gérer mon voyage à ma guise sans avoir à supporter des compagnons ennuyeux ou indésirables je n'ai gardé que le meilleur des rencontres.
alors n'hésitez pas la solitude ça n'existe pas...
bien cordialement
PH
Je suis intérssé ,mais avec réserve car c'est un peu tôt pour donné confirmation de ma part . Je suis un très jeune retraite mais j'ai beaucoup d'occupations . Choriste e, joueur de guitare et prends des cours de LSF ( langue des signes française ). Une question combien de temps pour faire les 300 Kms ! J'habite LYON .
Au plaisir d'une réponse.
Roland
merci à vous et votre réponse me convient . A voir . Donc gardons le contact.
Bien à vous d'un Lyonnais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
danie4243
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2023
12 juin 2011 à 10:10
12 juin 2011 à 10:10
Bonjour,
Mon mari souhaite partir faire le chemin de Compostelle, c' est un bon marcheur..
Avez vous déjà fait votre parcourt??
Cordialement.
Mon mari souhaite partir faire le chemin de Compostelle, c' est un bon marcheur..
Avez vous déjà fait votre parcourt??
Cordialement.
alain.cantreul@orange.fr
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
16 juin 2011 à 20:34
16 juin 2011 à 20:34
de la part de Simone
Jai reçu un méssage que j,ai malheureusement éffacé.....et qui était plein de renseignements .Merci de me recontacter.Simone
Jai reçu un méssage que j,ai malheureusement éffacé.....et qui était plein de renseignements .Merci de me recontacter.Simone