Qui connait des hotels ou campings sympa dans le sud-est de la france ?

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 01:22
On doit partir en vacance d'ici peu et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été dans un hôtel ou un camping sympa, propre, accueillant et pas trop cher ? Merci pour vos réponses.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 2 oct. 2018 à 17:33
Bonjour,je me permet de vous écrire car j ai vu votre mot sur copain d avant pour "les vacances 2009"
,mes parents loue un studio cabine à Port-leucate a très bas prix je vous donne un lien de l'annonce et vous met une copie
si vous êtes tenté ce sera avec plaisir
Cordialement
Christelle
http://lorraine.kijiji.fr/c-Location-de-vacances-A-la-mer-Loue-studio-cabine-a-port-leucate-W0QQAdIdZ97686914

Mer méditerranée: Port-Leucate (Aude 11)
L'appartement est à 100 mètre de la plage et des commerces.
Appartement : studio-cabine tout confort équipé pour 4 personnes, rez de chaussé, terrasse dallée qui est semi-couverte
Cette terrasse comporte une table et 2 bancs et un barbecue électrique.
L'appartement comprend: une cuisine équipée, un micro-ondes, un frigo-congélateur, un four, une plaque à gaz, une cafetière, un grille-pain, une friteuse, crépière,service à raclette,cuit vapeur etc...
un salon avec un clic-clac convertible neuf (2 couchages), une télévision et un magnétoscope,lecteur DVD et TNT
Une cabine avec des lits superposés
une salle d'eau avec wc, douche et une machine à laver.
De plus, l'appartement possède un parking privé avec barrière.
Les locations se font du samedi 11h au samedi 10h
Pour plus de renseignements,prendre contact par téléphone SVP:
06 18 32 79 45
Prix :
200 euros hors saison
350 juillet
400 aout
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:59
oui le Camping "LA GABINELLE"à SAUVIAN 34410, à 'kms de la mer, super sympa pas trop cher.
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 04:20
http://www.village-center.fr/languedoc-roussillon/camping-mer-le-castellas.php Des emplacements d'environ 80 à 100 m², bien délimités, ombragés, semi-ombragés ou ensoleillés. Les locations : chalets et mobil homes, de 4 à 6 personnes bénéficiant des meilleurs équipements permettant de profiter, à l’intérieur comme en terrasse, de la douceur de vivre méditerranéenne. 78 % de nos mobil home ont moins de 5 ans.
0
Bonjour,
Les tarifs vont de la basse saison à la haute saison, voir dans quelques campings à très haute saison. Je possède un mobile-home que je loue hors saison et hors vacances scolaires de la zone A qui se situe sur la commune de Ramatuelle, à 4 km de Saint-Tropez. Le camping est directement sur la plage. Le mobile-home est équipé pour 5 personnes avec tout le confort (climatisation, tv, mini-chaîne, coffre-fort, lave-linge, frigo-congélateur, micro-ondes.........) plus à l'extérieur une terrasse avec mobilier de jardins en bois et barbecue à gaz), sur une parcelle fleurie (lauriers, palmiers, un coin de pelouse) et dallée. Les tarifs vont de 355 euros à 555 euros la semaine suivant la période de location en avril, mai, juin, septembre et octobre. Je vous signale juste que c'est une location non fumeur et que les animaux ne sont pas acceptés. Si vous avez des questions, écrivez-moi, je me ferai un plaisir de vous répondre et même de vous transmettre des photos. Cordialement. Murielle Ribière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:02
Bonjour, Les tarifs vont de la basse saison à la haute saison, voir dans quelques campings à très haute saison. Je possède un mobile-home que je loue hors saison et hors vacances scolaires de la zone A qui se situe sur la commune de Ramatuelle, à 4 km de Saint-Tropez. Le camping est directement sur la plage. Le mobile-home est équipé pour 5 personnes avec tout le confort (climatisation, tv, mini-chaîne, coffre-fort, lave-linge, frigo-congélateur, micro-ondes.........) plus à l'extérieur une terrasse avec mobilier de jardins en bois et barbecue à gaz), sur une parcelle fleurie (lauriers, palmiers, un coin de pelouse) et dallée. Les tarifs vont de 355 euros à 555 euros la semaine suivant la période de location en avril, mai, juin, septembre et octobre. Je vous signale juste que c'est une location non fumeur et que les animaux ne sont pas acceptés. Si vous avez des questions, écrivez-moi, je me ferai un plaisir de vous répondre et même de vous transmettre des photos. Cordialement. Murielle Ribière. mon email: teva.blanc@free.fr
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 13:16
C'est vague le SUD-EST ! trop vaste pour citer tous les dpts , en régions administratives cela nous donne : RHONES-ALPES - P.A.C.A. voire LANGUEDOC/ROUSILLON ! !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 16:44
saint eulali c'est ds les landes a 15km de biscarose le camping du lac
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:08
40 BISCAROSSE ----- = SUD ...... O U E S T ! ! ! ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:09
Houlà - houlà - houlàlà ! ! ! !
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:24
Elle à dit le sud est ... pas le sud ouest
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:25
Salut , jettes un coup d'oeil sur le camping "le mas du rastel" à agay(saint raphael)
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 17:35
bonjour pauline, oui je connais un pti hotel tres bien, ils ont aussi des studios independant, c'est l'hotel de la plage a vaux sur mer en charente maritime, sinon tu as dans les pyrennes les thermes de la reine a bagniere de bigorre, tres bien aussi voila ceci a des prix raisonnables , bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 20:46
Encore Une dans le sud- OUEST ! décidément ; à vos manuels de GEOGRAPHIE Mesdames !
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 01:22
camping a Fayence dans le var Lou Cantaire a+
0