Idées de voyage pour les vacances d'Avril 2009

Utilisateur anonyme - 19 nov. 2008 à 22:29
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 17:07
Bonjour à tous, je cherche des idées car j'aimerais partir une dixaine de jours en France durant les vac scolaires d'Avril 2009. Un endroit calme, ou je n'ai pas besoin de voiture pour me deplacer, ou deux enfants pourront en profiter, j'attend vos réponses et merci à tous
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 23:47
allez visiter les pays-basques plus précisément à SOCOA prés de la frontière espagnole!!c'est super! tu as la mer, la montagne, la campagne et la ville tous ça dans un rayon de même pas 10 km!!après cela dépend ce que tu recherches!!FRANCE,ETRANGER?
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2008 à 17:07
Bonjour, exploitant une résidence de tourisme 3* qui à ouvert en juillet dernier dans l'aveyron, je vous propose de jeter un oeil sur: www.goelia.com selectionnez ETE / région midi-pyrennées / Entraygues. Ici plus besoin d'auto, en bordure de la ville de charme d'Entraygues, l'accès au centre du bourg s'effectue en 15mn en traversant un parc puis en traversant le Lot par une passerelle, à 5mn base de rafting-canoe, randonnées superbes à pied (organisées ou libres avec plans sur la résidence) ou à vtt dans nos vallées arborées, le long des riviéres, autour des lacs... les enfants rafolent des visites des fermes, eleveurs..(chèvres, autruches, chataignes, fromages, porc...) les 4 producteurs vinicoles du pays presentent agréable leur magnifiques domaines et vignes en terasses, dégustations directe en caves ! Nous avons aussi des potiers, sculpteur sur bois... les villages classées tous proches tel que Estaing et surtout Conques, mais encore de la géologie sur Bozouls ou la coulée de lave de Roquelaure.. chateau de Calmont d'olt... maison de la riviére, maison de la chataigne, maison de l'aubrac... les possibilitées sans véhicules ou avec, sont fantastiques ici, l'environnement est magnifique toute l'année ! Des terrasses ou de l'extérieur, l'on entend le doux flux du Lot qui ce trouve en contrebas à même pas 100m... sans rien pouvant arreter votre vue sur notre superbe vallée... notre piscine intérieure à débordement retransmet un flux et agréable sonorité quasiment identique à celle du fleuve... (piscine intérieure comprenant jacuzzi et cascade de masage), sur les plages des piscines des transat.. Sauna et Hammam... Nos tarifs courant avril sont de 202€ les 7 jours pour un appartement 2 pièces destiné à 4 pers. maxi. Trouvez ici les photos de l'établissement: http://picasaweb.google.com/ressouche.pierre J'ai évidement de la documentation à vous transmettre, n'hésitez pas. Renseignements et reservations sur site: 05 65 44 00 36 Je vous souhaite, madame, de très bonnes fêtes de fin d'année, ainsi qu'un futur agréable séjour. Cordialement, Pierre RESSOUCHE
0