A ne pas rater sur Carcassonne

Utilisateur anonyme - 12 mai 2009 à 14:58
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 21:47
Auriez-vous des conseils sur les choses à ne pas rater à Carcassonne, j'y part un week-end en juin. D'avance merci !

17 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:47
bien sur, tout ce que vient de dire Maxime, mais aussi prévoir une halte gastronique dans unreto pour y déguster du CASSOULET !!! c'est super bon là bas et typique
1
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:01
à carcassonne la cité les aigles juste à coté (je connais plus lenom du parc) si vous voulez de la balnquette allez chez salazar à epesraza
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:24
Toute la cité fortifiée de Carcassonne. Un bel endroit pour s'y promener toute la journée... Jcrois qui a un musée des instruments de torture !!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:34
Suivant le temps, le gouffre de Cabrespine (si ouvert), les chateaux de Lastours, le lac de la Cavallière, la Cité bien sur. Bon week end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:07
la cité est très intéressante, les aigles de la cité et le parc d'autruches sont à voir. sinon il y a la grotte de limousis, quelques chateaux alentours comme lastours, puivert qui est un peu plus loin. il y a aussi un musée des dinosaures à espéraza... si vous voulez du vin ou de la blanquette de limoux, allez dans des caves à limoux, les conseils sont très bons et les prix abordables. bonnes vacances.......
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:11
Bonjour Si vous aimez la faune et la nature, allez découvrir les kangourous, les wallabies, la vie des chercheurs d'or, comment utiliser le rhombé...peut-être voir un bébé autruche naitre au Parc Australien de Carcassonne. Il y a aussi La Cité des Oiseaux non loin de la Cité Médiévale... Si vous aimez le Moyen Age et ses secrets, il faut aller voir la Cité Médiévale, le Château et les remparts. Bonne découverte.

0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:42
oui bonsoir CARCASSONNE super endroit qu on a vraiment adoré on a faillit quitté tout ici pour vivre la-bas tu vas aimée les gens sont chaleureux je te conseille d allée visté la citée miedival de carcassonne et le lac de la cavadière . je te souhaite de passé un agréable week-end moi jespère pouvoir retourné cette ete
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:45
Bonjour, La citadelle de Carcassonne, INCONTOURNABLE ! Dommage que ce ne soit pas le week-end du 14 juillet, le feu d'artifice à la citadelle est le plus beau de tous ceux que j'ai pu voir ! Bon week-end !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:23
le chateau et puis à faire ce sont les vignes qui se trouvent à proximité de carcassonne
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:29
SI TU AS DES ENFANTS(PAS TROP JEUNE) N OUBLIE PAS DE FAIRE LA MAISON HANTEE ,MOMENT LUDIQUE APRES OU AVANT LES MOMENTS HISTORIQUES DE BELLES PEURS EN PERSPECTIVE ... BON WE
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:42
DEPECHE MODE en concert dans la cité cet été!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 23:42
J'en reviens ! c'est super beau ! La cité (le tour en petit train est très instructif) et un bon cassoulet chez balthazar !
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 00:05
moi qui vit aux alentours de carcassonne depuis des années rien n'est a rater la cité bien sur son climat la restauration(le cassoulet) ,le lac de la cavayere avec ses deux plages,le marché du samedi et beaucoup d'autres choses pour les petits et les grands.Enfin de quoi se distraire durant se séjour.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 09:22
surtout, surtout , ne pas rater la sortie de l'autoroute et le péage ....
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:45
Si vous avez le temps de pousser jusqu'au environ de Castelnaudary allez dans le village de Labastide d'anjou a l'hostelletrie Etienne (voir leur site sur internet) et vous dégusterez je pense le meilleur cassoulet de France,parole d'occitan ! Bonnes vacances et bon voyage chez nous.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 19:20
Tu peux prévoir la journée car la cité est très belle. Beaucoup de belles photos à prendre. Si vous avez le temps Béziers est une très belle ville à visiter aussi.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 22:02
bonjours je revien de voyage de carcassonne c'est magnifique la cité et tout le pays cathare et si vous avez le temps passez donc voir le chateaux de Saissac et de Lastours et le canal du midi et le Minervois avec son village medieval de Minerve.
0