Que pouvez vous me dire sur la ville de Prague ?

Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2010 à 12:14
que pouvez vous me dire sur la ville de Prague ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 20:22
C'est une magnifique destination pour un week-end ou plus - c'est une ville qu'il faut découvrir à pied, quartier par quartier - il y a une très belle ambiance, des maisons colorées magnifiques - ce n'est pas une destination gastronomique en soi ... on retrouve très souvent la même chose au menu des restaurant mais la bière est excellente ... Il faut impérativement voir le château et la citadelle qui englobe de très nombreux édifices - les habitants sont très fiers de leur ville, particulièrement accueillants - à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos 'ciblées' ...
1
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 23:04
c'est une ville magnifique,riche en monuments superbes, c'est une ville ou la musique classique y a sa place.Prague est aussi une ville souvenirs pour la communauté juive! et puis il y a le célèbre cristal! Bon voyage si c'est votre projet!
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 00:58
Bonsoir, j'y suis allé maintes fois et c'est une découverte permanente. Il faut vivre un peu à l'extérieur de la ville. Vysherad ou du côté de Kacerov moins honéreux hôtel Gradient pas mal du tout (adresse sur le web); Pour manger en Tchéquie il y a peu de viande rouge, il est préférable de manger dans les faubourgs de Prague. Dans le centre grand Place et Pont Charles et place Stanilas un peu cher. Transport en commun pratique ticket jour ou semaine sur bus, tram et métro. Cela dit la ville est une merveille architecturale et historique quartier de Staré Mesto et Nové Mesto incontournables . Bonne visite

0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 07:42
certainement la plus belle ville du monde,tout est different, la musique classique y est permanente....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 10:56
Je n'ai malheureusement pas pu rester assez longtemps pour apprécier cette ville car nous avions eu la bonne idée d'arriver avec 3 copains le 19 août 1968. J'ai vu autant de bulgares, de polonais, de soviétiques que nos amis de l'université de Prague chez qui nous avions débarqué, mais pas façon soviétique !!!

0
Utilisateur anonyme
4 juin 2010 à 08:08
Prague a été la ville de Albert EINSTEIN, ainsi que de Frantz KAFKA, et la philosophie tchèque, tellement plus intéressante et tellement subtile et plus simple à comprendre que la philosophie française !
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 15:48
Personnellement, il faut bien rester 4 à 5 jours pour voir Prague et ses environs. C'est une ville magnifique (avec Budapest). Bien que cela soit une capitale, cette ville reste de taille humaine où l'on se repère assez vite, surtout en centre ville. Ne pas oublier la petite balade en bateau, on voit la ville autrement. Quant aux prix, je crois me souvenir qu'en restauration, les prix restent corrects. Vous pouvez vous déplacer en métro, il est plutôt sûr. Je vous souhaite un bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 12:14
Erreur de forum: Prague n'est pas en France, mais en République Tchèque.
0