Qui peut me reconmmander un Hotel pas cher et pas miteux a paris ?

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 18:10
nous désirons aller voir Paris a noel et pensons passer une nuit a paris, et comme on part au train on voudrait trouver ds le rayon metro.
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:36
Le grand hotel du havre ( rue d amsterdam) est abordable et idealement situé: en face de la gare st lazare, et donc juste derriere de l'opera. Hotel propre et prestations correctes. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:38
allez sur google et vous trouverez
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:44
Il y a des hôtels corrects et abordables aux portes de Paris (ex: Porte de Clichy,...), vous pouvez trouver des informations complémentaires sur le site de l'Office du Tourisme de Paris: www.parisinfo.com Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 10:52
Voici un site sympa qui relate les hotels du 8ème c'est à dire en plein coeur de Paris, pres du louvre des champs elysees etc...Tu trouveras des 2 étoiles très bien et pas trop cher. http://www.sites-hotels.com/ile-de-france/hotels_paris/hotel_paris_08.htm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:09
Près du stade de France, l'hotel formule 1. 34 euros la nuit il me semble, à deux stations de rer de la gare du nord et de chatelet les halles.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:16
www.citea.com ou 0 825 00 12 34 apparthôtels et villas en France
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:25
ETAP HOTEL à Kremlin Bicêtre 42Euros !!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 11:40
Ils y en a de nombreux, je pourrai peut-être demandé à une amie à moi qui organiser des week-end et des séjours sur la capitale ; si vous étiez interessée vous saurez ou me trouver ;-) ps : nous avons un point commun : le même chien ( soit un pincher ;-) bonne journée à vous et à bientôt peut-être ;-)

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:36
Etap hotel sur paris c pas mal porte d'italie ou porte de montreuil c environ 50 €
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:47
etap hotel porte d'italie
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:52
hotel dans immeuble tres tyle parisien, hotel de viliers 2 etoiles , tres sympa , petit dej en plus ou mcdo juste a coté...tres calme , mais comme il é tout petit , voir pour les reservations . tapez hotel de villiers sur le net il a un site cordialement
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:53
hotel du nord 47 r Albert Thomas 75010 PARIS 01 42 01 66 00 belle hotel de charme, vraiment cosy, il prête même des vélos pour les clients. situé à côté de la place de la république, idéale puisque dans le centre et 5 lignes de métro disponibles. restos pas cher dans le quartier, canal saint martin au bout de la rue bref je vous le recommande vivement!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:59
Vous pouvez par le biais d la sncf reserver un hotel en meme temps que vos bille de train vous allez arriver sur le cite de "expedia.fr" les prix sont attractifs et beaucoup d hotel vous y seront proposer. Si je peux vous conceiller un hôtel, ce serai le campanile berthier dans le 17eme arrondissement, j y travail en ce moment mais n y sera plus en decembre, mais c est un bon hôtel a 200 m du metro et 20 mn de la gare du nord, le plus simple est meme le bus qui vous dépose juste a côté de l hôtel (n° 54) il se prend en face de la gare et l arret est "porte de clichy" Bonne reception. Maxime.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 12:59
et si vous essayiez les chambres d'hôtes de Paris ? Rapprochez vous de l'office de tourisme !
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:07
CITEA c'est vraiment génial et pas cher en reservant sur internet. Ce sont des mini appart hotel, il y en a plusieurs dans Paris tous bien situés. Moi j'ai testé celui de Charenton, a proximité des bouches de metro, trés pratique, 50 euros la nuit et trés propre. Va voir sur le site citea.fr
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:30
c pas exactement paris mais marne la vallée... sinon c B&B pas cher très propre. Pour 4 personnes par exemple on avé payé que 56euros sachant que la moyenne été de presque 200 euros. voila bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:30
hotel ibis place d'italie
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:35
Bonjour, Hotel kyriad a courbevoie,il se situe a 5 min de l'arc de triomphe en voiture et 20 min a pied,environ 65 euros la nuit et 4 euros le parking souterain pour 24h pour la voiture. Je vais toujours a celui ci quand je vais a Paris,il y a le ptit dej,bien suffisant pour quelque nuit.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:36
les B&B sont pas chers, sympas et agréables, c'est là que je m'arrête à chaque fois que je vais quelque part, il y en a partout, bon séjour!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:36
bonjour, l'hotel paris nord rue de dunkerque a paris c'est a 200 m de la gare du nord je ne sais plus trop les prix mais c'est entre 65 et 75 € la nuit (petit déj 5€ je ne sais plus s'il est inclu) la chambre ca va, avec tv (2 chaine:m6 et cnn) salle de bain c'est juste bien pour une nuit par contre le petit déj laisse a désirer .... Voila
0