Qui peut me reconmmander un Hotel pas cher et pas miteux a paris ?

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 20:07
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 18:10
nous désirons aller voir Paris a noel et pensons passer une nuit a paris, et comme on part au train on voudrait trouver ds le rayon metro.
A voir également:

40 réponses

Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:38
il y a de bons plans sur lastminute.com
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:39
il y a deux hotels cisp à paris c'est un centre international très sympa pour 38 euros pour une nuit avec petit dej
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:41
Nous sommes allés cet été passer 3 jours à Paris Nous avions pris un hôtel en banlieue, c'est moins cher qu'à Paris en réservant par Internet, nous avons payé 49 € la nuit Il s'agit de l'Hotel Ibis à Vanvres (parc des expositions) Petit déjeuner à 8€ par adulte, gratuit pour les enfants de - de 10 ou 12 ans (je ne sais plus) Hôtel très propre, personnel sympathique, dispo 24/24. Transport à proximité (bus et train) Bonne balade
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:49
Hotel puy de dome ds le 18e rue ordener
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 13:54
hotel ibis dans la banlieue parisienne a 10 minute de paris a champs sur marne!!!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 14:05
Les hotels B & B sont vraiment sympas et j'ai testé l'hotel Helvetia à côté de la gare de Lyon qui est un bon rapport qualité prix (moins de 80 euros la nuit, juste à côté de la gare et surtout le métro devant l'hotel)
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:11
l hotel Adriatik situe a 2 pas de la gare de Lyon...pas tres cher, propre, simple personnel serviable
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 17:43
L'hôtel Formule 1, métro Porte de Saint-Ouen. Propre, très basique mais très bon marché: environ 40 € la chambre. Bon séjour à Paris!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:51
ETAPE HOTEL DANS LE 20EME
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 19:55
Hotel Mouloud et Bachir à Barbés
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 20:30
l'hotel des mines quartier du 5eme arrondissement 2etoiles et bon personnel! enjoy!
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 21:44
je travail pour la marque citea résidence hôtelière sur toulouse, je t'invite à aller sur le site. Tu trouveras plusieurs résidence sur paris et sa banlieue et non loin de sorti de métro. Tu peux réserver en ligne.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 01:43
HOTEL LACORDAIRE ; RUE LACORDAIRE DS LE XVeme (pas loin d'ExpoParc Pte de Versailles - normalement réservé personnel Min-def, mais ils acceptent du monde qd c pas complet (tarif 35 à 45€/nuit)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:31
Je vous conseil l'Hotel Chatillon , auprès de la gare Montparnasse, Hotel Chatillon ** 11, square Chatillon - Paris 75014 Tel : 01 45 42 31 17 Fax : 01 45 42 72 09 reservation@hotelchatillon.fr Trés bien et qualité/prix impeccable !
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:07
prend toi un formule 1 ou akena pour 24 € ta une chambre
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:25
Salut Ben si tu ne veux pas d'hôtel miteux, je peux déjà te conseiller de NE PAS PRENDRE l'hôtel "formio" sur le boulevard de l'hôpital dans le 13ième pas loin de la pitié-salpêtrière. Voilà ça ne répond pas à ta question entièrement mais bon on ne sait jamais.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 18:50
a Paris on a l'hotel B & B malakof, il est propre et pas trop cher (environs 43 E pour chambre familial avec 2 lit enfant et un grand lit) site internet HotelB&B.com J'espère avoir répondu à votre question... Bon séjour !!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:47
Attention à ne pas vous y prendre trop tard. Paris à Noël est très prisée ! Le plan banlieue proche est une bonne idée mais gardez à l'esprit que les métros ferment à 1h du mat et que vous êtes en surtarification du billet de métro, donc votre simple billet de métro ne suffit pas ! Evitez autant que possible les Formule 1 qui sont certes pas chers mais de très mauvaise qualité. Les Hôtels 1ère classe sont un peu plus confortables (vous êtes au moins assurés d'avoir la douche et les WC dans la chambre !!) de plus ils proposent des chambres Familles (4 personnes et plus). J'ai lu qu'on vous proposait Champs sur Marne : à éviter également pour les mêmes raisons que le métro banlieusard, si ce n'est que c'est sur la ligne du RER A peu fréquentable et comme le métro il n'y a plus rien passé 0h30. La banlieue ouest (neuilly sur seine, la Défense, courbevoie (qui n'est pas à 20 mn à pied de l'Etoile ...) sont traditionnellement des banlieues plus chères (autour de 120-150 € sans ptit dej). Il vaut mieux privilégier les hôtels autour de votre gare d'arrivée. Le quartier de la gare du nord et de l'est ne sont pas terribles mais ont l'avantage d'être à prix abordables ! Bonnes vacances à Paris à Noël ! Prenez l'avenue illuminée des Champs à Neuilly ou pour les petits enfants les vitrines animées des grands magasins de Paris ou la crèche vivante et sa patinoire en extérieur de l'Hôtel de Ville. Montmartre à Noël aussi est à voir !
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 08:37
Salut j' te conseillerai plutot une location, tu sera libre de tout mouvement je t'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/vi/4519261.htm?ca=12_s une location sur Montmartre, appelle, tu vera bien. pascal
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 18:10
Bonjour, j'habite à Paris, je vois régulièrement sur les panneaux lumineux publicitaires qu'il hésite des chambres d'hôtes. Je n'en côté pas; mais pour avoir pratiqué ce type d'hébergement, je trouve l'ambiance amicale. renseignez vous sur le site des guides et offices touristiques. Avec un peu de chance, vous trouverez peut-être votre bonheur. Bon séjour;
0