Qu'y-a-t-il à voir touristiquement dans la vallée du Rhône, pas très loin de l'a

Utilisateur anonyme - 11 mars 2009 à 08:06
 Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 14:26
Qu'y-a-t-il à voir touristiquement dans la vallée du Rhône, pas très loin de l'autoroute ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2009 à 18:59
la bourgogne.
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:47
La vallée ? Elle est très longue, et très touristique sur les deux rives du Rhône. Toutes les villes traversées par la RN7 valent le déplacement. Mais près de l'autoroute, c'est pas le mieux ! Il vous faut choisir : rive droite ou rive gauche. Les deux c'est possible. Remonter la vallée d'un côté, et redescendre de l'autre. D'aix en provence, je remonterais par la rive gauche, Orange, Montélimar, Valence,Vienne, peut-être jusqu'à Lyon, pour redescendre par la rive droite, l'Ardèche. Attention, forte circulation malgré l'autoroute, près des villes. Mais en milieu de semaine, vous roulerez "pépère"...... A voir ? TOUT !!!!!....... Bonnes vacances . .Robert BERNARD
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 14:26
Merci pour vos réponses. En fait, je pars de Provence directement en Bourgogne visiter le musée du vin, puis, je redescends la vallée par étape touristique. J'ai trouvé quelques endroits : le village de Pérouges, à l'est de Lyon, le musée de l'alambic à St Désirat (en dessous de St Etienne), Le palais du facteur cheval à Hauterives dans la Drôme, Montélimar, la ferme aux crocodiles à Pierrelatte, Orange et Avignon. Si vous connaissez ces endroits dites-moi ce que vous en pensez et si vous connaissez d'autres sites à voir, faites m'en part. Merci.
0