Quel camping choisir pour des vacances dans le Finistère en aout 2009?

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 21:41
 Utilisateur anonyme - 23 nov. 2008 à 19:24
avez vous une adresse de camping prés de Carentec (29) pour aout 2009 . nous souhaitons avec bungalow et piscine (3 enfants en bas age). Merci d'avance de nous aider, et surtout pour mes 3 garcons .

21 réponses

Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 09:52
bjr. j'ai vu un tres beau camping a plouguerneau avec vu sur la mer. celui de kerlouan est pas mal non plus....voila...
1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 09:56
voir le village de vacances KER BEUZ a TREGARVAN 29560 .tel; 0298260808 JE viens d'y passer une semaine c'est magnifique. a recommander; bonnes vacances a vous.becassine
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 10:13
Camping Ar Kleger à Saint-pol de Léon sur la pointe Sainte Anne, Je le connais depuis toujours et il est superbe : vue sur la mer, piscine avec toboggan, bar, beaucoup d'activités pour les enfants (et les adultes), par contre je ne peux pas vous dire concernant les tarifs. Saint-pol est à 5/10 minutes de Carantec qui est d'ailleurs magnifique. Bonnes vacances 2009 ! SQ
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 12:06
Bonjour, Je vous conseillerez d'abord de choisir plutôt un camping ds le SUD finistere!Car comme vous le savez le temps n'est pas toujours au beau fixe par là-bas et je vois que vous voulez profiter de la piscine...Il y'a de très beaux coins à voir en plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:07
Bonjour, Lorsque je partais en vacances en Bretagne avec mes parents ont allaient toujours au camping de kéréma près de la commune de Tréflez. J'en ais de très bons souvenirs. La mer est toute proche et c'est un coin sympa. Ci-dessous le site internet, si besoin. Bonnes vacances !! http://www.paysduleon.com/fr/hebergement_restauration/camping/treflez_camping_municipal_de_keremma
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 16:09
Je vous conseille le camping de TROLOGOT a Saint Pol de Léon très proche de carantec et surtout refait a neuf. Très bon souvenir de jeunesse et surtout très proche de la mer.
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 18:42
Bonjour, Voici l'adresse d'un camping situé dans le finistère sud, je vous le recommande il est très bien situé, proche de la plage, avec piscine, et vraiment accueillant, vous y passerez de bonnes vacances. camping de Kerleven 11, route de Port la Foret 29940 La Foret Fouesnant 02.98.56.98.83 www.camping-de-kerleven.com bonnes vacances !!
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 22:02
Bojour , moi je vous conseilerais le camping de Kerleven à la FORET FOUESNANT (Finistère Sud), très beau camping, calme, avec piscine (dont une partie couverte) et proche de la mer (la route à traverser).
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 07:37
a benodet voici l adresse il fait parti de la chaine yelloh villlage port de plaisance 4 etoile 7 route de quimper 29950 benodet tel: 00 33 02 98 57 02 38 mail info@yellohvillage-port-de-plaisance.com tres bien
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 11:44
A Plomodiern le camping est au ras de la plage qui est protègée par les falaises pourquoi une piscine puisqu'il y a la mer restez donc nature et profitez bien de l'aide et de l'eau iodée abandonnez donc l'eau de javel c'est mieux pour vos enfants c'est chez les frères LeMao je ne me rappeles plus u nom du campin cherchez sur google très bien et pas cher du tout
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 13:14
bonjour le mieux pour choisir un camping c'est de choisir un "yellow village" c un gage de qualité.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 15:05
il me semble qu'à Carantec il y a un camping qui s'appelle les mouettes avec pisicne... regardes sur le site de l'office de trourisme de Carantec ou de Morlaix.
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 17:39
au domaine de kerlann avec siblu vacances, camping mobil home, piscine beaucoup d'animation proche de la plage et facil a trouver.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 11:39
Bonjour, moi j'ai été au Croisic avec les enfants, il y a un jardin d'enfant gratuit à partir de 3 ans, piscine extérieure, piscine couverte, animation pour les enfants avec spectacle. Mes enfants de 3 et 5 ans se sont éclatés. C'est le camping de l'océan. En cherchant sur internet vous devez en trouvez plein dans le finistère.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 16:23
bonjour a Carentec le camping les mouettes tel 0298670246 est super vous avez aussi Ar Klegerr a St pol de leon qui est tres bien la region est superbe et vous avez aussi des gites tres bien equipes a Mechou groas qui n est pas loin des plages dont voiçi le site http--locabretagne29.site.voila.fr bey bonnes vacances dans le finistere nord
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 20:08
moi j'ai testé le kerleven de Fouesnant et celui de Benodet décrit plus haut. Je préfère celui de Fouesnant qui est plus dans l'esprit petit camping sympa (même si il n'est pas petit) que celui de Benodet qui fait très "concentré de touristes". Bon en même temps c'était il y a quelques années mais je garde vraiment de très bon souvenir du camping de Fouesnant.
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 21:04
Dans le Finistère Sud, Il y a le Camping de l'Iroise à Plomodiern, face à la plage de Lestrevet Pentrez (il n'y a que la rue à traverser). Belle grande plage de sable fin qui est restée naturelle. Non loin de là, bcp de choses de voir, villages typiques fleuris de Bretagne avec maisons en pierres, pointe du vent, pointe du Raz etc ....
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2008 à 13:53
il y a un camping quatre etoiles a carantec qui s appelle les mouettes tres bien pour les enfants super grand piscine
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 05:56
Bonjur je connais un lieu fantastique pas loin de pontpellier s'apelle la grande motte c'est sur la mer un plage vraiment formidable .
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 14:13
non dsl
0