Je veux aller dans l'est américain, New-York pouvez-vous me donner des conseils

Utilisateur anonyme - 14 avril 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 12:31
tous les avis seront bons pour ce voyage.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:49
Salut Nicole, Je suis parties à New-York il y a deux ans déjà. C'est super. J'ai choisi Murray Hill East Suites. C'est très bien situé: 5 minutes à pied de l'ONU et 5 minutes à pied de Grand Central Station, d'où tu peux prendre le métro pour n'importe quel endroit de NY. Ma chambre était un apart-hotel avec salle de bains, cuisine et salle à mangé/ salon. Tu as même un supermarché pas loin. Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:53
Bonjour, Cette actuellement une bonne période pour partir à New York , pas trop , pas trop froid. 3-4 jours sont suffisants pour visiter la ville dans sont ensemble. Les chutes du Niagara , dans le nord de New York , vous permeterons également de mettre les pieds sur le sol canadien.Boston est bien également à visiter , il y a l'Université d'Harvard. Voila tout dépend de combien de temps vous allez y rester. Cordialement Guillaume
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 20:56
Je te conseille de prendre l'avion. À la nage ca craint

0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:04
salut, je suis partie a N Y l'année denière en février, c'était GENIAL magique, du rêve, je suis partie par Expedia que je te conseille, pour la durée je te conseille de partir 2 semaines, tu verras une semaine ça passe trop vite!!!!! Fait toi un programme avec toutes tes visites prévues pour gagner du temps. Des bonne chaussures car tu vas marcher comme jamais!! par la suite prend un ticket de metro a la semaine (plus économique).Pour les petits dej Starbuck coffee, et puis je te conseille le Hard Rock cafe sur time's square pour un bon repas, après tu decouvriras par toi même.... Utilise aussi les bus touristiques pour visiter NY, et pense à reserver 48 h a l avance pour visiter la statue de la liberté c'est gratuit. Enfin pour te rendre de l aéroport à l hotel prend un taxi c'est moins cher que les shuttles. Bon voyage, raconte nous tout ca à ton retour!!!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:28
Quelle ville superbe à part des états unis, nous y sommes allé l'année derniere pour Mars froid mais géniale. A faire tout les quartiers de New York (harlem, soho, wallstreet.....) Si vous avez l'occasion un peu chère quoique, à gauche de l'embarcadere pour la statue de la liberté un héliport qui vous feras faire un tour au dessus de la ville avec Groundzero. Pour mieux comprendre la ville allez faire une visite à Island une ile en face de la statue de la liberté au musée des immigrations. Vous verrez vous ne regreterez pas. Trés bon voyage Autre chose mais il y en a tellement, faite un tour au Musée MOMA ainsi qu'au musée d'histoire nature et puis par curiosité allez mangé chez Catz trés bon.
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 22:46
Profitez bien de New york, j'y suis allé en juin dernier ou il faisait 30°. Tout est à voir à NY. Bon voyage Thierry CYRILLE
0
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 23:02
Je vais a NY plusieurs fois par an parce que mon fils y vit. Je pense que si tu y restes moins d'une semaine, tu te sentiras frustrée tellement il y a de chose a voir et a faire. Ne manque pas de te promener au moins une demie journée dans Chinatown, dépaysement assuré. Pour sortir un peu des sentier battus, prends le métro jusqu'a Brooklyn, descend a Coney Island, la plage est magnifique et les week-end, le spectacle vaut vraiment la peine. Profites-en pour trainer un peu dans Little Odessa et ses épiceries russes. tu auras du mal a croire que tu es encore a New York. Pleins de restaurants sympas a Brooklyn encore mais du coté de Carolls Gardens et Smith St. Dans M

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 03:50
Bonjour, J'y ai passé un week-end en mars (6h00 de Montréal). Temps agréable (18°). A faire : le ferry qui passe à côté de la staute de la liberté (gratuit). Le métro est simple à utliser (attention : ne pas s'amuser à frauder) : il faut se méfier des lignes directes et des lignes omnibus. Une vue de Manhattan depuis le 70ème étage du Rockefeller Center (20$). Central Park. Chinatown. Petite Italie (une seule rue!!). Attention : peu de resto dans le quartier financier (WTC). Nous avons fait 12 km dans la journée avec 3 enfants. Accueil sympathique : les gens sont prêts à vous renseigner... A faire aussi : Boston, Cap Code (pour la plage). Bon voyage. Hervé
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:30
Salut! J'adore New York, j'y suis allée une dizaine de fois maintenant et je ne m'en lasse pas! J'ai pas mal de bons plans et de conseils pour New York sur mon blog, n'hésite pas à y faire un tour! Bon voyage! :)

0
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 12:31
Oups, l'adresse n'a pas marché, c'est http://laroutesansfin.wordpress.com/ Voilà! :)
0