Qui peut m'indiquer des "casas particulares" à Cuba intéressantes au

Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 12:23
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2009 à 07:19
Qui peut m'indiquer des "casas particulares" à Cuba intéressantes au niveau accueil et au niveau prix ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 18:20
Bonjour Angèle, J'ai passé 15 jours à Cuba en ne dormant que chez l'habitant, et à mon avis, c'est le meilleur moyen de découvrir ce pays. Je n'ai pas d'adresse particulière à te donner pour organiser ton voyage, mais je t'invite néanmoins à prendre contact avec l'association Cuba chez l'Habitant, sur Paris (15ème). Je suis passé par eux et je n'ai pas regretté mon choix. En effet, tu leur indiques ton itinéraire et le nombre de nuits que tu veux passer, et ils te trouvent les casas particulares. Tout se règle à l'assoc, donc pas de transport inutile de devises une fois sur place pour payer les hôtes. Enfin, vu le nombre important de casas particulares à Cuba, tu es sûre d'avoir ainsi des chambres de qualité et des hôtes honnêtes. Bon voyage! Yohann

0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:11
J'ai vécu 3 ans à Cuba ,et je suis resté dans une famille cubaine ,car les hôtels moyens sont nuls et chers . Si tu parles espagnol ,pas de soucis , l'accueil est excellent . Toutes les personnes qui ont choisi ce mode de logement étaient enchantées et les repas sont très bons . Il faut savoir qu'à Cuba ,un salaire d'un demi euro par jour ( 15 € /mois ) est un bon salaire ! Alors quand on paye 25 ou 30 € / Jour une chambre d'hôte ,ils soignent bien leurs clients .
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 22:59
cuba... magnifique! ne jamais laisser vos papiers sur la plage meme a coté de vous il faut les avoirs en visu car mon père... 300 euros et papiers volés!!! sinon chez l'habitant est la meilleure solution: decouverte de la culture bon voyage!!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 12:32
bonjour, je suis allée plusieurs fois à Cuba, nous avons utiisé le routard , à La Havane aussi, celle d'un "David" c'était bien. Nous avons privilégié les "casas" avec un caractèr particulir. J'ai l'adresse électronique d'une cubaine qui parle français et qui peut peut être, si je lui demande, vous aider à visiter des villes comme santa clara. n'hésitez pas à aller à Santiago, etc. Si vous voulez plus d'infos vous pouvez me contacter . MM
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 07:19
Le mieux je pense (c'est par eux que je suis passé et c'était top!) est de te mettre en relation avec l'association "cuba chez l'habitant" sur paris. Profites bien, bon voyage.
0