Recherche bons plans vacances sur la Côte d'Azur entre Marseille et Cannes proxi

Utilisateur anonyme - 8 mai 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 21:44
cause petit budget

13 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 11:16
tout dépend de la saison !! si c'est en juillet-aout, je ne connais pas; si c'est en dehors de cette période, je peux vous donner des adresses;
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 13:48
le bon plan et pas chere et l echange appartement pour les vacances tu prete le tien pendant ce temp toi tu va aussi chez lui
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:12
allez sur le site abritel.fr ce sont des locations de particuliers
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 20:16
Pour petit budget voir AREVA les prix sont très intéressent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:22
a st raphael en cherchant bien il y a des campings sur toute la cote, assez cher mais avec une petite tente , ce doit etre résonable...
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:24
salut,pas loin de marseille il y'a la ville de cassis,beau port avec buvette sympa,mais le mieux que j'ai fait c 'est la visite des calanques de nuit meme si de jour c'est sympa aussi ,pour un prix relativement modeste,un conseil prenez le bateau avec le fond transparant.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 23:29
Il y a Le grau du roi jconnai des personnes ki loue un apart pour 500€ la semaine c pa mal si vou ete plusieur il est situer a 300m de la mer et tous prés de la rue boutike sur la rive gauche il y pas mal de chose a fer c'est excelent si tu veu des renseignement prend contact avec moi sur ce site a maeva spiteri franchement sa vo la peine c des amis ki loue et tu pe rentrée o moin a 5personnes dans laparte voila c toi ki voi bonne continuation dan tes recherche
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 13:26
nous avons trouvé une location de mobilhome dans un camping avec piscne à proximité de la plage et des commerces pour 700 euro la semaine à cavalaire sur mer. Prix pour la pleine saison. Nous y allons la dernière semaine de juillet et la première d'aout. Renseignez-vous et si vous y allés, contacté-nous, on pourrait faire connassance.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 19:06
Nous avons trouver une location de mobilhome dans 1 camping pour 1000 euros les 15 jours a bormes les mimosas a proximité de tout commerces et de la mer
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 19:25
Pierre et vacances fait des promos de 50% jusqu'au 4 juillet
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 23:33
salut, moi je pard samedi prochain pour antibes a 100 m de la mer, un petit studiot 4 pers 29 m2 cuisine equiée ( le minimum bien sur )pour une semaine tout ça pour 299 euros plus 20 euros de garentie annulation. tu va sur www.franceloc.fr et tu peux même réservé tes vacance d'hiver , montagne, campigne, il faut faire le trie . J'éspère que tu trouvera ton bonheur a+
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 23:38
j'ai oublié la picine......
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:44
le parc des chenes a la croix valmer,les mobil-home sont neufs et a l'ombre. les chalets sont neufs.il y a des locations pour tous budgets. aller sur le site mvacances pour vous faire une idée
0