Je cherche un camping sympa 3 étoiles mini sur Biscarosse

Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 20:26
Je cherche un camping sympa 3 étoiles mini sur Biscarosse
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 09:13
bonjour linda, On a eu la chance d'aller au camping de "La rive" il y a quelques années (un peu onereux c'est un 4*) mais on garde un tres bon souvenir. plusieurs piscines avec tobbogan, dont des patageoires réservées aux plus petits. Un accés direct dans le camping à une plage sur le lac. Animations trés réussis. Services complet avec épicerie, restauration, location de vélo (avec Rachid et son LOLO). Un plus non négligeable quand on a des petits, a l'époque il y avait un service de gardiennage avec maitre chien pour calmer les plus bruyants et garder la tranquilité des résidants. L'océan à moins de 10 minutes. Je sais qu'ils ont beaucoup souffert lors des tempêtes l'année suivant notre passage, mais ça doit être rentré dans l'ordre depuis. Va faire un tour sur leur site et bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 20:26
J e n'ais pas trouvé biscarosse intéressant. Je ne me r'apelle plus le camping, mais il était situé sur la droite avec 3000 estivants. Ceci donnait directement sur la petite ville et sur l'océan. Ce camping 3 etoiles à l'époque 2003 était très bruyant et malgré la surveillance il y a eu des viols ( un vrai bordel ) . Bon je n'ai pas eu de chance car ont étaient tombé en pleine tempête( arbre cassé, caravane pliée ect....). Je trouve que biscarosse est fait pour les jeunes qui ont envie de s'eclater mais pas pour se reposer. Moi j'aime endaye et urrugne ou là franchement on se retrouve dans une ambiance de nature à l'état pur. Enfin à toi de choisir et prend plutôt les petit camping qui sont beaucoup plus conviviale. Salut et bonne vacance

0