Bonjour, je vais vivre à Nice dans trois mois, auriez- vous de bonnes adresses e

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 07:24
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 23:00
Connaissez-vous l´école privé St Barthelemy? Connaissez-vous un bon médecin et orthophoniste quartier éveché? Merci!!
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:38
j ai deja visiter cette ville en vacance et tout ce que je sais que c'est une ville de reve....... t en as de la chance profite bien de ton sejoure
1
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 10:41
Bonjour et bienvenue dans le Sud (en avance) mais attention prépare toi la vie est chère pour les adresses désollée je ne suis pas très utile car je suis arrivée en 2006 et je suis en dehors de Nice car galére avec le stationnement mais heureusement il y a le tram et les bus pas cher (1€:trajet) Tu peux toujours te rnseigner comme moi à l'office de tourisme ils ont les numéros utiles notamment les associations et les divers métiers utiles y compris medecins Voilà à+ Véro

0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:02
et oui je connais beaucoup de personnes qui sont descendus dans le sud.et a moins d avoir un revenu solide ils ont dechantes tres rapidement car comme disais une internaute la vie est vraiment tres chere. bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 14:51
lol attends toi a une surprise pour le stationnement....et pas seulement l'été genre si ta pa de parking privé tu peux tourner 2 h defois pour te garer sinon kd tu bosse et habite a nice le mieux c le bus et en plus c pas cher,t peux aller partout monaco,antibes etc!!le vieux nice est tres beau!!mais essaye de me pas te balader seule le soir!!la rue medecin est top pr faire le shopping!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 15:56
Bonjour, En ce qui conerne une école privée, celle située sur l'avenue Saint-Barthélemy et qui porte le même nom est une super école, mon fils y a fait toutes ses études de collège, ils sont très bien encadrés, suivis, et les profs sont pédagogues.
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:01
La meilleur chose à faire si tu as la possibilité est d'habiter sur les écarts. Ave saint marguerite, voir saint laurent du Var, car dans le centre même de Nice c'est la galère pour le stationnement. Autrement il y a de belle balades à faire sur les diffenrents sentier, tu peux trouver des infos auprès de l'office du tourisme. A+ Guy
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:19
Bonjour, J'ai quitté Nice il y 31 ans mais je garde de mon^passage un souvenir très bon. Nice à beaucoup changé mais une petit conseil de Niçois. Va à la plage avant les touristes ou après les touristes tu en profiteras beaucoup plus. Je te conseil surtout l'arrière pays niçois il y a des vallées des montagnes, des petits coins tranquilles. Tu n’es pas loin des stations de sports d’hiver. Rend toi à la Turbie, à Vence, Dans le Vieux Cagne. Les gorges du Daluis et du Cian sont à faire. Il y a Isola 2000 mais (le litre d’eau minérale y est très cher). Il y a Auron station de sport d’hiver. Si tu veux voir de haut Monte au mont chauve, sur la colline du Château, et encore plus haut mais un peu plus loin le mont Agel au-dessus de monaco. Je te conseil de monté à la madone d’Hutelle et à la madone de Fenestre si tu en as le courage et une bonne voiture monte au col de Restefond 3800m. Prend le train des pignes ( chemin de fer de Provence) Oui l’arrière pays niçois vaut la peine de s’y rendre. De Nice tu peux aller au îles de Lérins la ballade est formidable. Va dans le vieux Nice il y a de bons petits restaurants très pittoresques. N'oublie pas de te rendre au marché aux fleurs. Les odeurs je ne te dis pas … Et l’ambiance. Les Niçois sont peu respectueux de leurs engagements. Ils disent toujours oui mais des fois on se retrouve seul. Mais tout s’arrange. A j’oubliais ! mange des pains Bagnat et de la Socca et bien entendu une bonne salade niçoise. Il y a aussi le fameux carnaval avec ses batailles de fleurs. Bien entendu il y a la mer mais attention la plage et du galet. Cette plage est du sable seulement par tempette les galets sont sur la promenade des anglais. Tiens bien ton chapeau si par mistral fort tu te rends à la point extrême de la promenade des anglais « roba cappéo » vers le port ou au cap de Nice. Voilà pour Nice Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 17:49
Un conseil... roule en voiture toutes portières fermées à clé avec ton sac à main planqué sous le siège. Mieux vaut donc la clim dans la voiture .. Pour le stationnement c'est Paris puissance 50. Si tu n'es pas contrainte et forcée d'habiter Nice , n'y va pas...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2009 à 23:00
Nice est la 5ème ville de france, c'est forcément pas ici qu'il faudra venir pour vous reposer. La délinquance pas pire que dans une autre grande ville. Beaucoup de gens ont une vision défavorable de la ville, mais beaucoup de gens veulent venir y habiter pour le climat. Au point de vue infrasctuctures routières beaucoup d'efforts ont été faits. Nous avons le tram pour un euro, vous irez visiter le bord de mer et le vieux nice, vous pourrez avec la meme somme prendre un car de cagnes sur mer à monaco, et monter aux stations de ski. Et même si l'on dit que la ville est pleine de personnes agées, il ya beaucoup d'animations aux alentours, beaucoup d'endroits à visiter. Vous êtes à une demi heure de l'italie. A nice on peut se passer de voiture, des cars vous amènent jusqu'en espagne. L'aéroport est le 2ème de france. Voilà j'aime ma ville vous trouverez des avis contraires bien évidemment.

0