Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille

Utilisateur anonyme - 19 févr. 2009 à 21:34
 lalou - 14 juil. 2019 à 10:13
Est-ce que vous connaissez un camping super sympa dans les environs de marseille pour cette été ?
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 22:05
Bonsoir, Oui je connais aux Saintes Marie de la Mer un super camping "la brise" ou le clos du rhone..;les saintes c'est super, allez y , moi j'habite aix en provence et lorque je veux me ressourcer je pars aux saintes..... Très très bien Donnez moi de vos nouvelles si vs y allés Bonne vacances
3
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:06
bonjour il y a à Lambesc un Camping suffisament sympa pour que nous y ayons passé plusieurs mois, dans un pinède magnifique et les écureuils qui trotinnent partout
1
Utilisateur anonyme
23 févr. 2009 à 07:49
salut,on vous conseille le camping lou soulei;pour ma part,je n'en ai que de mauvais souvenirs(beaucoup de vols la nuitdans les tentes malgré la présence des résidents),j'en ai d'ailleurs fait la malheureuse expérience:sac avec papiers et argent disparus au bout du 2eme jour de vacances;problème de barrière à l'entrée,la borne n'est pas rentrée dans le sol:voiture totalement hors d'usage et totale l mauvaise fois des gérants qui nous ont accusé de rentrer frauduleusement,donc tout pour notre pomme on ne pouvait circuler qu'avec des badges,c'est assez pénible!voilà,je tenais à donner mon avis:le camping à peut-etre changé:pour ma part,meme gratuitement,je n'y remettrais pas les pieds.bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 15:52
eurosurf a la capte tout simplement genial
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 16:42
Sur Cassis oui , le plus près de Marseille sur Marseille rien de bien,Attention un seul camping sur Cassis , LES CIGALES * * www.campingcassis.com.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 17:06
salut, en 20 min de marseille se situe le camping les grands pins c a coté du circuit du castellet. bonne ambiance tous les soirs.biz
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:05
AUX ST MARIE DE LA MER
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 20:07
Je suis d'accord pour le camping de Cassis "les cigales" il est génial et facile d'accés pour se rendre sur marseille et environ. Bon séjour
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 21:44
Aller du coté de CAINSON au pres des 7 lac dans le var il y a un camping trop cool il y a aussi le musee de la prehistoire le plus grand d'europe
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2009 à 23:20
a carry le rouet camping lou solei pres de la plge et du village de carry par le passage des douaniers site exceptionnel camping sympa a faire hors saison car en saison que du monde!!!!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 09:41
j ai vecu à Cassis et je confirme la beauté des paysage... les calanques sont superbes, le port est mignon....Mais le plus important c est le respect que tu dois avoir pour cette region, aussi bien vis a vis des gens que de la nature... Je te conseille de discuter avec les gens sur le port , dans les bars, ne fais pas trop le " parisien" ( ceux qui habitent au dessus de Aix en provence, lol), en negligeant et en oubliant que les cassidains sont aussi et surtout des marseillais. En ballade, fais les calanques, à pied ou en bateau, monte au cap canaille, promene toi dans les ruelles de Cassis, et si tu vas à marseille passe par la gineste , ( ne prends pas l autoroute...)c est tellement plus beau , et en plus tu arriveras directement devant le velodrome . et pour moi jette un galet dans la mer, sur la plage de Cassis, merci
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 11:03
..... pourquoi Marseille ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:55
Vient plutot au Camping du Moulin de la Salle en Vendée, c'est beaucoup plus agréable que la foule à Marseille et les plages sont PROPRES.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 16:54
A Marseille même pas très loin des plages, il y a le camping de Bonneveine sur la route de Luminy. Pourquoi Pas ?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 21:41
ou a-t on vu que la région de marseille était sympa?
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 22:12
Bonjour, sur Carry le rouet le camping du soleil est plutot sympa ! pas trés loin de Marseille sur la cote Bleu !
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 08:51
dans le coin il y a le camping des flot bleu lol
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 09:19
A Saint Cyr sur mer, au bord de la plage des Lecques, le camping des Baumelles. Plage des lecques 2 kms de long et tres sure pour les enfants. Saint Cyr 37 Kms de Marseille par autoroute.
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 13:47
oui super camping à la Nans les Pins " village club sainte beaune" près de st Maximin la sainte beaune( voir site sur internet)
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2009 à 18:33
Si tu veux faire de belles visites, viens plutot dans la camargue, c'est super chouette. Ca fait pas longtemps que je suis dans le sud, je ne connais pas bien marseille
0