A voir également:
- Camping pas loin de marseille
- La planète la plus loin de la terre - Guide
- Camping calanques marseille - Guide
- Pays à éviter en camping-car - Guide
- Ile de porquerolles camping - Guide
- Feu d'artifice marseille 15 aout 2024 - Accueil - Salons / Evénements
36 réponses
Bonsoir,
Oui je connais aux Saintes Marie de la Mer un super camping "la brise" ou le clos du rhone..;les saintes c'est super, allez y , moi j'habite aix en provence et lorque je veux me ressourcer je pars aux saintes.....
Très très bien
Donnez moi de vos nouvelles si vs y allés
Bonne vacances
bonjour il y a à Lambesc un Camping suffisament sympa pour que nous y ayons passé plusieurs mois, dans un pinède magnifique et les écureuils qui trotinnent partout
salut,on vous conseille le camping lou soulei;pour ma part,je n'en ai que de mauvais souvenirs(beaucoup de vols la nuitdans les tentes malgré la présence des résidents),j'en ai d'ailleurs fait la malheureuse expérience:sac avec papiers et argent disparus au bout du 2eme jour de vacances;problème de barrière à l'entrée,la borne n'est pas rentrée dans le sol:voiture totalement hors d'usage et totale l mauvaise fois des gérants qui nous ont accusé de rentrer frauduleusement,donc tout pour notre pomme
on ne pouvait circuler qu'avec des badges,c'est assez pénible!voilà,je tenais à donner mon avis:le camping à peut-etre changé:pour ma part,meme gratuitement,je n'y remettrais pas les pieds.bonnes vacances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur Cassis oui , le plus près de Marseille sur Marseille rien de bien,Attention un seul camping sur Cassis , LES CIGALES * *
www.campingcassis.com.
salut,
en 20 min de marseille se situe le camping les grands pins c a coté du circuit du castellet.
bonne ambiance tous les soirs.biz
Je suis d'accord pour le camping de Cassis "les cigales" il est génial et facile d'accés pour se rendre sur marseille et environ. Bon séjour
Aller du coté de CAINSON
au pres des 7 lac dans le var il y a un camping trop cool il y a aussi le musee de la prehistoire le plus grand d'europe
a carry le rouet camping lou solei pres de la plge et du village de carry par le passage des douaniers site exceptionnel camping sympa a faire hors saison car en saison que du monde!!!!
j ai vecu à Cassis et je confirme la beauté des paysage... les calanques sont superbes, le port est mignon....Mais le plus important c est le respect que tu dois avoir pour cette region, aussi bien vis a vis des gens que de la nature...
Je te conseille de discuter avec les gens sur le port , dans les bars, ne fais pas trop le " parisien" ( ceux qui habitent au dessus de Aix en provence, lol), en negligeant et en oubliant que les cassidains sont aussi et surtout des marseillais.
En ballade, fais les calanques, à pied ou en bateau, monte au cap canaille, promene toi dans les ruelles de Cassis, et si tu vas à marseille passe par la gineste , ( ne prends pas l autoroute...)c est tellement plus beau , et en plus tu arriveras directement devant le velodrome . et pour moi jette un galet dans la mer, sur la plage de Cassis, merci
Vient plutot au Camping du Moulin de la Salle en Vendée, c'est beaucoup plus agréable que la foule à Marseille et les plages sont PROPRES.
A Marseille même pas très loin des plages, il y a le camping de Bonneveine sur la route de Luminy. Pourquoi Pas ?
Bonjour, sur Carry le rouet le camping du soleil est plutot sympa ! pas trés loin de Marseille sur la cote Bleu !
A Saint Cyr sur mer, au bord de la plage des Lecques, le camping des Baumelles.
Plage des lecques 2 kms de long et tres sure pour les enfants.
Saint Cyr 37 Kms de Marseille par autoroute.
oui super camping à la Nans les Pins " village club sainte beaune" près de st Maximin la sainte beaune( voir site sur internet)